| Ici les vosges | |
|
+7Kroug mariehelene Kerchak gaemeboy68 kaki Waika claudia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 01:38 | |
| Bonjour à tous !!!
Je suis claudia, j'ai 29 ans et j'habite dans les vosges. Nous habitons une anicenne ferme assez isolée en bordure de forêt. J'adore la compagnie de ce fait j'ai 5 charmants enfants. J'ai un gentil labrador de presque 10 ans et mon mari est maitre-chien il a donc 3 berger belge malinois. J'ai aussi une seize chats. Je suis bénévole à la spa de saverne depuis maintenant 2 ans. D'ici 15 jours 3 semaines nous allons accueillir une charmante demoiselle border. Voilà maintenant vous savez tout. | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 02:05 | |
| Bienvenue à toi ainsi qu'à toute ta petite famille | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 02:24 | |
| ça en fait du monde! le border va te prendre beaucoup de temps aussi - si tu veux bien faire, et puis ça veut dire, si tu as de la place que des oies ou de petits moutons pourraient également vous rejoindre.... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 07:30 | |
| Bienvenue aux voisins vosgiens | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 10:52 | |
| Bienvenue à toi et ton arche de Noë ! | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 10:52 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 11:43 | |
| Salut claudia ! Bienvenue ici | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 11:43 | |
| Bienvenue sur le forum! Effectivement un border, une ferme, il ne manquera plus que les moutons... J'espère que tu nous mettras des photos de tes animaux! | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 11:55 | |
| Bienvenue Claudia | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 17:15 | |
| Vous voulez vraiment des photos de tous les animaux ? et je les poste où ? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 17:23 | |
| Oh oui, ce serait cool ! Tu les postes das la rubrique "portraits de vos loups" | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ici les vosges Mer 20 Jan 2010, 19:05 | |
| et si je mets les chats, ça craint pas ? c un forum de border | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ici les vosges Jeu 21 Jan 2010, 00:04 | |
| Gaemeboy lui, les chats ça passe et ça trépasse. Il y a 2 mois, il a tué celui du voisin. Il s'était introduit, comme à son habitude, dans notre enceinte de maison pour le narguer...une fois de trop. Mais promis, je ne lui montrerai pas tes photos, tes chats ne craignent rien | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ici les vosges Jeu 21 Jan 2010, 00:56 | |
| eh ben !!!!!!!!!!!!!!!! c moche !!!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ici les vosges Jeu 21 Jan 2010, 09:19 | |
| hello Claudia | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Ici les vosges Mar 26 Jan 2010, 16:46 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'adoooooooooooooooooooore les chats et ils me le rendent bien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici les vosges | |
| |
|
| |
| Ici les vosges | |
|