Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.

Aller en bas 
+20
vikiki63
cardento
Kroug
boubou
christa
pauline
besin
Andrea
danielle
Vix
Rosy27
kaki
sébasti1
shapka
Kerchak
Waika
gaemeboy68
chloé
Akira
Jamie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:53

Bienvenue parmi nous.

Ton environnement est superbe. lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:07

WELCOME ET BIENVENUE Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 13:19

Ah la la, ces paysages, je m'en lasse pas. Dire que je suis à moitié suisse et que je ne les vois que quelques fois dans l'année... La haine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
besin
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
besin


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : bruay sur l'escaut (59)
Date d'inscription : 17/01/2010
Noms de mes chiens: : elton (16/07/09)
Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:10

bonjour a toi et bienvenue

moi je viens tous juste de rejoindre le forum

je suis fou de mon toutouchien comme je l'appel, et je vois que tu as de magnifique animaux aussi.

besin jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje59860.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 14:55

hannnn les paysages !!! j'adore !!

bienvenue parmis nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 15:45

Tiens jamie, toi ici Very Happy

Bienvenue sur ce forum passionant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 23:43

Jamie a écrit:
Du fin fond du Val Ferret, limite frontière italienne... et toi Question , riviera vaudoise je connais bien, j'ai été 6 ans sur un alpage en dessus de Bex.

Salut Jamie!
Bienvenue flower
Est-ce que par hasard tu étais au concours Interrace en août l'année dernière? C'était dans le Val ferret, mais je ne me souviens plus du nom de l'Alpage ou cela a eu lieu?
Tu connais aolrs Benoît? Il habit tout prêt! Dans quel RG es-tu?
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:51

Caro...hé hé! tu m'as envoyé un mail pas plus tard que la semaine passée... je suis la caissière du GRPR et c'est Christelle et moi qui avons organisé l'inter races et le championnat valaisan à la Peule! Hu HU!

On se connait! sunny

est-ce que tu viendras à Flueli-Ranft?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:53

Jamie a écrit:
Caro...hé hé! tu m'as envoyé un mail pas plus tard que la semaine passée... je suis la caissière du GRPR et c'est Christelle et moi qui avons organisé l'inter races et le championnat valaisan à la Peule! Hu HU!

On se connait! sunny

est-ce que tu viendras à Flueli-Ranft?
Hello,cool!
Excellent!
Oui biensûr! Samedi et dimanche?
Toi aussi?
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:57

Oui, je passe le test de travail avec Kylie le samedi et Benoît est en classe II aussi le samedi, je ne sais pas encore si je viendrai le dimanche j'aurais bien voulu faire la classeI mais ça fait très loin pour moi et il faudra que je m'organise avec les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:13

Salut Jamie ! Bienvenue ici
Nous aussi, on se connait... tu m'avais donné pas mal de conseils sur les coureurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 11:16

Rhooooo, mais Jamie, elle est connue comme le loup blanc, ma parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cardento
Posteur timide
Posteur timide
cardento


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2010
Noms de mes chiens: : Helli, Bella, Chef, Nana et China

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:18

Quel bonheur ces paysage, le rêve!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduwairchat.wifeo.com
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:38

Allez, j'ai deux minutes...j'enfonce le clou.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Dsc01112

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Dsc00915

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Dsc00916

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 16:43

Là, vraiment tu exagères!
On dirait que t'as décidé de nous rendre jaloux... ben c'est réussi (et pourtant moi aussi j'habite en montagne).
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:06

Jamie a écrit:
Oui, je passe le test de travail avec Kylie le samedi et Benoît est en classe II aussi le samedi, je ne sais pas encore si je viendrai le dimanche j'aurais bien voulu faire la classeI mais ça fait très loin pour moi et il faudra que je m'organise avec les gamins.
Benoît est déjà passée en classe III? Il refait une classe II avec Mystic?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:24

Ben tu me poses une colle... l'autre jour on a parlé du fait qu'on pouvait repasser de classe III à classe II mais ça m'étonne qu'il le fasse avec Mystic.

Pourtant, le samedi c'est le EP et la classe II et il participe...donc???

Donc on verra bien. Et moi je suis entrain de baliser un tout petit peu parceque j'ai commandé le livret de travail de Ky avant noël à Nadine et je n'ai toujours rien reçu. Je lui ai envoyé un mail il y a 3-4 jours pour lui demander des nouvelles et elle ne m'a pas répondu affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:26

Kroug a écrit:
Là, vraiment tu exagères!
On dirait que t'as décidé de nous rendre jaloux... ben c'est réussi (et pourtant moi aussi j'habite en montagne).

Tu veux rire! l'Alsace c'est des montagnes PLATES! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:28

:langue:
D'abord, j'habite quasiment au début des Vosges ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 18:31

Bon, c'est pas un peu fini avec tes photos, nath, tu tiens vraiment à nous dégoûter de la France ou quoi? Crying or Very sad
Et pour l'Alsace, il y a la plaine...mais aussi l'Alsace "bossue" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 19:35

Jamie a écrit:
Ben tu me poses une colle... l'autre jour on a parlé du fait qu'on pouvait repasser de classe III à classe II mais ça m'étonne qu'il le fasse avec Mystic.

Pourtant, le samedi c'est le EP et la classe II et il participe...donc???

Donc on verra bien. Et moi je suis entrain de baliser un tout petit peu parceque j'ai commandé le livret de travail de Ky avant noël à Nadine et je n'ai toujours rien reçu. Je lui ai envoyé un mail il y a 3-4 jours pour lui demander des nouvelles et elle ne m'a pas répondu affraid .
C'est un livret rouge ou vert que tu as demandé?
Elle est en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:11

affraid affraid affraid

Vert!

crotte, y parrait que ça va encore plus long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:18

Jamie a écrit:
affraid affraid affraid

Vert!

crotte, y parrait que ça va encore plus long!
Effectivement!
Les carnets rouges, c'est Nadine qui les fait et en général tu l'as après deux jours!! Very Happy
Mais les verts, Nadine n'a pas le droit de les faire, elle les commande à la SKG et c'est eux qui les délivre . Celà peut durer des mois Crying or Very sad
Comme le carnet vert, tu n'as le droit d'en avoir qu'un seul dans ta vie et qu'il est enregistré avec ton nom d'AVS, celà prend du temps sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:19

Moi je les trouve trop belle tes photos et ce malgré que j'habite aussi en montagne (ok, j'avoue montagne moins haute qu'en valais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 20:40

shapka a écrit:
Moi je les trouve trop belle tes photos et ce malgré que j'habite aussi en montagne (ok, j'avoue montagne moins haute qu'en valais Laughing )

oui, mais là c'est l'alpage, 2300m. c'est vraiment le paradis...on a un bol fatal, faut le dire.

Pour Boubou...j'espère qu'elle aura transmis à la SKG avant de partir en vacances! Sinon, je suis cuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.   Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups moi non plus je ne m'étais pas présentée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oups désolée depuis le temps je me suis toujours pas présen
» Je ne m'étais pas encore présentée...
» Un petit coucou de la part de Loki et de sa maîtresse
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila
» 1 ere rencontre grace a lola !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: