| Encore plus blanc que blanc | |
|
+19mariehelene Domino16 deutz08 Rosy27 Djouba Surlaroute Castessur loarwenn Wolfen38 sofqipeu lets Kathlyn chloé youtit phil elodie28 Supplete DUR à celle... bordercollie34 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Encore plus blanc que blanc Mar 19 Jan 2010, 09:51 | |
| Une portée encore plus blanche que blanche et en plus dans la Région de Wolfen
http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=25287 | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 19 Jan 2010, 09:58 | |
| Ou celle là aussi! http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=24201 Oh mon dieu!!! | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 19 Jan 2010, 09:59 | |
| Elle y est déjà celle-la sur le FOFO | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 19 Jan 2010, 10:04 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Elle y est déjà celle-la sur le FOFO
Oups! Faut dire que chui pas fana des p'tites annonces mouah... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 19 Jan 2010, 10:40 | |
| Dur ton annonce ce sont les fameux rouges australiens quasi transparent de notre copine rosalo................... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Dim 24 Jan 2010, 22:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Dim 24 Jan 2010, 23:22 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Dim 24 Jan 2010, 23:52 | |
| Pfff, ça me dégoute surtout que l'on voit de plus en plus d'annonces comme celles là! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Lun 25 Jan 2010, 00:00 | |
| Mais apparement les chiots ne sont pas blanc mais ils mettent ee-red, donc pour pas mourrir bêtes, je suis allée voire sur Border collie museum, et eux reference cette couleur TAN (ce qui doit être un sable très clair, ou un truc du genre un peu jaunie ) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Lun 25 Jan 2010, 00:01 | |
| Pour continuer dans la foulée, ceux la sont pas mal non plus... http://auvergne.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-A-reserver-type-Border-collie-leu-merle-W0QQAdIdZ179981910 Et je parle pas de ce pauvre petit aussie.. http://www.leboncoin.fr/vi/90115370.htm?ca=12_s
Extact Elodie, mais on sait tous de chez qui ils viennent les ee-red... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Lun 25 Jan 2010, 00:27 | |
| - Citation :
Echange possible etudie toutes propositions sérieuse (petite race ou chat) | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Lun 25 Jan 2010, 08:01 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Une portée encore plus blanche que blanche et en plus dans la Région de Wolfen
Bah oui, j'habite une belle région, mais y a des cons comme partout ailleurs ! ! ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Lun 25 Jan 2010, 14:09 | |
| | |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 26 Jan 2010, 16:00 | |
| Pour ma part , le fait de le dire , de le dénoncer et de rappeler que ce n'est pas souhaitable pour la race est important ! Ne serait-ce que pour les personnes nouvellement arrivées sur le forum qui ne sont pas forcément au courant ! Dans les journaux on peut lire aussi des articles sur les guerres , les prises d'otage , des malheurs ...qui se passent loin et contre lesquels nous ne pouvons rien faire ! Mais c'est bien de savoir ce qui se passe et d'être au courant , non ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 26 Jan 2010, 16:24 | |
| Oui mais dénicher toutes les portées de chiots blancs et s'indigner à chaque fois ,ça ne fera pas avancer les choses ,ils sont nés ces chiots,c'est bien trop tard ..... Sensibiliser les gens oui ,mais après il n'y a rien de pire qu'un sourd qui ne veut rien entendre. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 26 Jan 2010, 17:31 | |
| Je suis d'accord avec Sofqipeu, et nous en avons parlé entre modos. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 26 Jan 2010, 20:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je suis d'accord avec Sofqipeu, et nous en avons parlé entre modos.
et... ? bilan des modos ? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mar 26 Jan 2010, 21:01 | |
| On n'a encore rien décidé. Parce que comme le rappelle à juste titre Castessur, il y a le côté informatif, d'une certaine façon c'est bien d'enfoncer le clou pour qu'un maximum de gens prennent conscience de ce problème, d'un autre point de vue, il y a le côté "lynchage en règle" qui devient vraiment très pesant et "déconstructif", sans compter le côté diffamation qui pourrait nuire au forum. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc Mer 27 Jan 2010, 20:24 | |
| C'est vrai que ça fait beaucoup de posts semblables. A ce moment là, autant continuer de mettre les annonces trouvées à la suite des posts déjà ouverts non ? Là, quand on ouvre la rubrique, ça fait un peu "pub pour la lessive ": plus blanc que blanc, et encore plus blanc, c'est possible ! | |
|
| |
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore plus blanc que blanc | |
| |
|
| |
| Encore plus blanc que blanc | |
|