| [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière | |
|
+13swanoli etosky soleil30 Bennett sébasti1 BARBOTINE christa Akira Bull traitcomtois Kroug pauline Cha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Jeu 28 Jan 2010, 23:48 | |
| Dans quel département se trouve DAHO? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Ven 29 Jan 2010, 14:14 | |
| Soleil semble avoir simplement voulu parer au plus urgent, en voyant l'annonce sur le portail: elle s'est proposée pour tenter de soustraire Daho du danger important qu'il courait, sans certitude de pouvoir ni l egader, ni l'adopter. Elle s'est proposée en situation d'urgence, d'où son incompréhensions devant les préalables qui prennent du temps. Elle ne conaits ans doute tout simplement pas le fonctioement des assoces, et elle pensais innoacemment que l'urgence était telle qu'il n'y avait pas lieu de passer du temps à analyser sa situation. En bref, elle était bien attentionnée, elle a voulu sauver Daho. Alors cool, tout le monde, svp Je ne pense pas qu'il soit judicieux lui dire "ce chien n'est pas pour toi", juste parce que 'elle s'est montrée impatiente devant ce qu'elle a compris être une grande urgence. allez, il faut se recentrer sur Daho. Où va-t-il aller mainetenant, si soleil se désite ? D'ailleurs, soleil, t'es-tu réellemen désistée? Ou n'est-ce qu'un mouvement d'humeur parce que tu t'es sentie jugée? Il faut bien comprendre la démarche des assoces: ils ne placent jamais des chiens sans vérifier qu'ils seront bien là où ils vont, même dans l'urgence. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Ven 29 Jan 2010, 20:03 | |
| Edit modération : Disputes par mp merci ! merci de garder le post de Daho clair ! | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Mar 02 Fév 2010, 13:47 | |
| Que devient Daho,si jeune et si beau?il est sorti de fourrière,c'est bien ,en pension,c'est mieux,mais maintenant?Qui a des news??????????????????? | |
|
| |
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Jeu 11 Fév 2010, 18:18 | |
| désolée du retard DAHO sera castré mardi IL SERA ENSUITE QUELQUES JOURS EN FA LE TEMps du repos et a normalement trouvé son adoptant qui viendra de la rp le chercher vendredi dans 9 jours , famille sans enfants ni autres animaux et pas mal de présence
je mettrais le suivi | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Jeu 11 Fév 2010, 18:23 | |
| Félicitations à tous ceux qui se sont mobilisés pr le sortir de ce "calvaire".Merci et bonne chance à Daho pour cette nouvelle vie qui ne peut qu'être meilleure. | |
|
| |
etosky Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Mar 02 Mar 2010, 20:32 | |
| DAHO EST bien reparti chez son adoptant tout se passe au mieux il est sage ne détruit pas et est trés calins il va a aller a l'agility
c'est une belle adoption | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Mar 02 Mar 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière Mar 02 Mar 2010, 22:18 | |
| SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière | |
| |
|
| |
| [adopté] Superbe Daho environ deux ans...risque gros en fourrière | |
|