| Etoon's aux brebis | |
|
+12kaki boots border85 marinou bordercollie34 DUR à celle... Bergère Akira tropic vanda bisskiss kiki 16 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Etoon's aux brebis Dim 17 Jan 2010, 22:53 | |
| Pour Marleine et tous ceux qui voudront voilà la toutoun's sur mes soays: https://www.dailymotion.com/video/xbw6yq_etoons-au-troupeau0001_animals je n'arrive pas a mettre la vidéo directement si quelqu'un a la gentillesse de le faire | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Dim 17 Jan 2010, 22:57 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Dim 17 Jan 2010, 22:58 | |
| merci Vanda | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Dim 17 Jan 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Dim 17 Jan 2010, 23:10 | |
| Wouah génial! Il ou elle a l'air prometteur(se). | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 10:03 | |
| Merci kiki Putain sa soeur si elle pouvait me faire des recherche pareille !!!!!!!!!!! Je vais essayer d'en faire une d'Embrouille....... Rncore merci ca fais vraiment plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 10:50 | |
| merci a tous! encore une fois on voit bien les limites d'une vidéo...on dirait presque qu'elle est zen la toutoun's!!!en fait il n'en ai rien elle est quand même pas facile a canaliser, surtout sur des brebis aussi mobiles, elle ne cherche qu'a gérer la fuite et j'ai du mal a la faire travailler calmement quand on reviens dans le sens du point de fuite...moi qui n'aime pas stopper et bien là je dois dire que j'en met un peu trop...mais c'est la seule solution (qu j'ai trouvé) pour la "caler"...enfin bon je me régale avec cette petite chienne! Marleine, j'attends la vidéo d'Embrouille avec impatience! | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 10:59 | |
| Je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser avec celle là! C'est trés bien Christelle, continue comme ça! | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 13:07 | |
| Super ce jeune chien, c'est effectivement très prometteur. Par contre je trouve que tes recherches sont un peu longues pour un chien de 10 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 14:33 | |
| merci Didier pour Bordercollie 34 effectivement je suis d'accord avec toi pour les recherches, le problème c'est que chez moi ce n'est pas clôturer alors si je m'approche trop prés avec la chienne les brebis de barrent, elle semble avoir pas mal d'impact, donc je la pose loin et moi je m'approche des brebis, ça évite qu'elle raffûte trop a la prise de possession et comme elle a un bon encerclement naturelle ça va pas trop mal... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 20:15 | |
| J'aime beaucoup, merçi Kiki pour la vidéo | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 20:53 | |
| whaou christelle ,ç est super j en suis la moi aussi avec mon ewisp ,pas facile l ado ,j ai trouvé que ta chienne fesait de beaux contournement et tant mieux si ç est tôt ,tout ce qui est acquis est pris .il faut que l on s entraine tous avec nos petiots ,a quand un wek-end travail ; organisé au pays du bon fromage de chevres | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Lun 18 Jan 2010, 22:57 | |
| - border85 a écrit:
- whaou christelle ,ç est super j en suis la moi aussi avec mon ewisp ,pas facile l ado ,j ai trouvé que ta chienne fesait de beaux contournement et tant mieux si ç est tôt ,tout ce qui est acquis est pris .il faut que l on s entraine tous avec nos petiots ,a quand un wek-end travail ; organisé au pays du bon fromage de chevres
Bonsoir krystel, Un mot, juste un "SUPER" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mar 19 Jan 2010, 22:47 | |
| Super ta vidéo. 10 mois! Elle promet la petite! Mais je trouve que ça se voit très bien qu'elle est speed, moi! Tu as aussi un chouette pré pour bosser dis-donc. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mar 19 Jan 2010, 22:59 | |
| Oui moi aussi je trouve qu'on voit bien qu'elle a du peps mais pas dans le genre je défonce tout donc c'est fluide et beau à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mer 20 Jan 2010, 15:32 | |
| merci pour vos commentaires oui Kaki et Akira, vous avez raison elle est bien speed la petite, et surtout trés trés motivée et elle a du fond!je pense que si je prenais le tps elle pourrait déjà bosser aux chèvres sans problème, ça lui ferait même du bien de travailler quotidiennement, ça la canaliserait... et oui en effet j'ai de la place chez moi pour bosser, c'est juste le tps qui me manque...et aussi des clôtures | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mer 20 Jan 2010, 16:15 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mer 20 Jan 2010, 19:50 | |
| super la petite | |
|
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mar 27 Avr 2010, 13:49 | |
| Superbe merci d'avoir partagé ton expérience. Nous amenons le notre vendredi et j'espère qu'il se comportera aussi bien !!! | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mar 27 Avr 2010, 23:47 | |
| [Bonsoir, Dés la premiere rencontre j'ai aimé cette chienne et sa force de caractére...10 mois ça promet, toi Christéle tu la gére bien ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis Mer 28 Avr 2010, 18:11 | |
| vraiment super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoon's aux brebis | |
| |
|
| |
| Etoon's aux brebis | |
|