| recherche border | |
|
+11zoupette mariehelene pauline fakanno Aries Akira Caloyou76 DUR à celle... boots samuel066 denzocheese 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche border Dim 17 Jan 2010, 23:59 | |
| |
|
| |
denzocheese Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: pardon Lun 18 Jan 2010, 00:00 | |
| Ah, pardon désolé, j'ai pas fait attention, d'accord je va faire gaff. | |
|
| |
Nombre de message : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:00 | |
| hihi | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 00:07 | |
| oui je comprend je ferai attention oui c'est denzocheese tout simplement parce que denz c'est le nom de mon husky et cheese c'est l de la chiene à mon pere hihi | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:21 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:23 | |
| Les filles ça serait bien si vous laissiez le post un petit peu clair pour quelqu'un ayant un éventuel chien a lui proposer puisse s'y retrouver. (et puis on ne fait pas usage de la violence si impunément sur le forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 00:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 18 Jan 2010, 00:32 | |
| merci akira, mais c'est pas grave, c'était amusant. Bon en tout cas j'espere trouver mon bonheur sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 09:26 | |
| |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 11:18 | |
| - denzocheese a écrit:
- j'ai un berger qui peut m'aider à apprendre ... le berger qui peut m'aider pourra faire du sport au chiens avec ces propres moutons voilà
Chez qui tu vas en IdF? | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 18:24 | |
| ce n'est pas grave pour le post, c'est un ami à ma famille avec qui j'ai était en montagne il s'installe à peine ici pour visé plus grand | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 18:27 | |
| - denzocheese a écrit:
- ce n'est pas grave pour le post, c'est un ami à ma famille avec qui j'ai était en montagne il s'installe à peine ici pour visé plus grand
Ca me dit pas qui c'est ça! En IdF, t'as plusieurs possibilités pour le troupeau déjà... | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 18:35 | |
| Il s'appelle Aralde il est venu trouver une ferme dans un hameau proche du mien mais personne doit le connaitre il est arrivé il y a à peine un mois | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 20:33 | |
| Ne peus tu pas te deplacer en train pour aller chercher un chiot ?
sinon va sur le site de la scc
http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html?letter=b&race=24
sur ce lien tu trouvera toutes les portées lof sur toute la france | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 20:34 | |
| merci beaucoup, j'ai aussi trouver une toutoune qui me plait, je vais voir un peu ton lien merci encore | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 20:46 | |
| ou tu en as trouvé une ? qui te plais | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 20:51 | |
| déjà, si tu n'a jamais eu de border, le mieux est quand mêm de commencer avec un seul chien.... déjà pour son éducation, ensuite pour la complicité (un chiot va préférer jouer vec un autre chiot plutôt qu'avec toi) etaussi pour les frais, tu n'imagine pas toi ? tous les frais multipliés pas deux ? les vaccins etc... énormes...
ensuite, tu peut faire des concours avec un chien non lof (pas tous certes, mais quand même pas mal)
en gros, c'est dommage de ne pas prendre un chien de spa (surtout que des chiots borders, il y en a en spa...) | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 21:27 | |
| bein quelqu'un qui me la proposé elle est trop mimi et moins loin que le male que tu m'avais proposé mais ce n'est pas sure encore | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 21:29 | |
| je me rappelle pas t'en avoir proposé à moins que tu parle pas à moi | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 18 Jan 2010, 21:31 | |
| je regarde en spa il faut dire qu'il n'y en à pas tellement vers chez moi sinon j'en prendrai mais je continue de regarder t'inquiete pas | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: recherche border Lun 18 Jan 2010, 21:34 | |
| pas tellement en Ile de franc il ne doit pas tellement en manquer... mais je ne t'en proposerais pas si tu choisi déjà une autre, parce que pour moi, j'estime que d'éduquer deux chiots en même temps, c'est de la folie... pour quelqu'un qui ne s(y connait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche border | |
| |
|
| |
| recherche border | |
|