| bonjour de marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: bonjour de marie Sam 16 Jan 2010, 22:06 | |
| Bonjour
Je viens vous voir pour en connaitre un peu plus sur le border
Je souhaite acquérir un border , pas dans l'immédiat , je me renseigne avant
Je possède un chihuahua poil long male, une chienne sans race prècise adoptée au refuge du village (X canicheX wistie)
nous avons aussi 3 chats
1 lapin, 4 cochons d'inde,1 chinchilla,
et j'oubliai 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous lire | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: bonjour de marie Sam 16 Jan 2010, 22:08 | |
| Une grande famille que tu a là ^^ Bienvenue à toi :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour de marie Sam 16 Jan 2010, 23:25 | |
| Bienvenue Marihélène, c'est bien ça, de se renseigner et de s'intéresser avant l'acquisition d'un border, c'est une bonne chose que tu fais là. | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: bonjour de marie Dim 17 Jan 2010, 10:31 | |
| Merci de votre accueil
Je suis heureuse de lire votre forum, plein de lecture interessante , qui me permetra de faire le point dans mon futur choix d'acquérir ou non un Border | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: bonjour de marie Dim 17 Jan 2010, 12:12 | |
| Bienvenue sur le forum! Et même si ce ne sont pas des borders n'hésites pas à nous mettre des photos de tes chiens! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour de marie Dim 17 Jan 2010, 12:34 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de marie | |
| |
|
| |
| bonjour de marie | |
|