| Cherche femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ideel P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:20 | |
| Bonjour Je possède un border mâle bleu merle. J'envisage d'acheter une nouvelle femelle (j'avais une femelle noir et blanc) mais du fait de la couleur du mâle et bien que ce ne soit pas spécifiquement pour la repro, je voudrai eviter des problèmes (en cas de galipettes non contrôlées !!), je cherche donc une femelle tricolore, voire autre couleur qui pourrait se marier avec le bleu merle. J'envisage un achat pour le printemps donc une saillie ces temps ci en janvier/février. Si vous avez des pistes ... Merci | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:27 | |
| bonjour!!! si tu pouvais te présenter dans la rubrique appropriée avant!!! merci ton border bleu est LOF ???? tu vas prendre une femelle LOF??? tu fais quoi avec ton chien?? et tu fera quoi avec ta chienne?? je sais que de questions , mais ici on est curieux!!! et on protège la race | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:32 | |
| ahh coupine Fakanno super question et au passage moi j'ai pas tous comprit - ideel a écrit:
- J'envisage un achat pour le printemps donc une saillie ces temps ci en janvier/février.
tu veut faire une saillie ou tu veut une chienne ???? la je ne comprends pas a moin que tu ne veuille faire une saillie et avoir une chienne de la portée ???? | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:33 | |
| Du bleu, de la repro basée sur la couleur... Tous les ingrédients d'un sujet qui va chauffer sont là! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:37 | |
| non Ariès elle veut un bébé chienne pour le printemps donc elle cherche qq1 qui ferait saillir sa chienne maintenant pour pouvoir avoir un bébé dans 2 mois!!!! et Benett je suis 100% oki avec toi!!!! ideel ne t'attends pas à avoir des réponses aimables ou conciliantes.... comme je l'ai dit ici on essaie de protéger la race, alors à moins que tu prennes un LOF pour faire reproduire avec un LOF, bin tu vas pas être bien acceuillie....; | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:45 | |
| raahhh sa y est j'ai compris alors merci coupine | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:50 | |
| Ah ça y est j'ai compris aussi Ne t'inquiète pas ideel, on ne fait pas ton procès Simplement, les personnes du forum cherchent à protéger la race | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 14:52 | |
| je croit que se serait mieux si ideel nous reexplique son post non ?! | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 22:52 | |
| | |
|
| |
ideel P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 22:56 | |
| A la première lecture de vos réponses, j'ai failli fermer la fenetre de mon navigateur ! Puis je comprend que vous vouliez préserver la race, c'est aussi ce que je fais avec grand mal ! J'ai eu des borders avant que la majorité d'entre vous soient nés ! le 1er en 1984 ! Mon border actuel est bleu après 15 ans de noir et blanc ! si les couleurs existent c'est aussi pour changer un peu ? Son père est Prince II du Mont Kerchouan (et oui même les pro font de la couleur !), par contre sa mère est "à titre initial" mais travaillait ardemment sur ovins. Mon chien possède un joli papier rose enregistre sous le n° 010393 LOF 1 BOR. COL., nous avons fait les stage de travail sur troupeau mais je n'ai jamais fait signer le formulaire de confirmation parce que je ne pense pas faire d'élevage avec. Donc après toutes ses explications, je cherche a ACHETER un femelle de préférence LOF (mais pas pour reproduire mais pour certifier ses origines de travail) et pour éviter un risque de croisement (je surveille pas tout tout le temps) je préfère choisir une couleur qui puisse s'unir avec mon bleu, c'est tout, l'allez pas chercher des choses que je n'ai pas dites !!! maintenant si vous me refusez sur ce forum, j'irai voir ailleurs mais votre lutte pour la préservation aura perdu une adepte de longue date ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Sam 16 Jan 2010, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 17 Jan 2010, 01:06 | |
| rhhaaa d'accord maintenant je comprends mieux | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 17 Jan 2010, 10:49 | |
| - ideel a écrit:
- Donc après toutes ses explications, je cherche a ACHETER un femelle de préférence LOF (mais pas pour reproduire mais pour certifier ses origines de travail) et pour éviter un risque de croisement (je surveille pas tout tout le temps) je préfère choisir une couleur qui puisse s'unir avec mon bleu, c'est tout, l'allez pas chercher des choses que je n'ai pas dites !!! maintenant si vous me refusez sur ce forum, j'irai voir ailleurs mais votre lutte pour la préservation aura perdu une adepte de longue date !
Alors à ce compte là, pourquoi ne pas en faire opérer un, si tu ne surveilles pas tout le temps Ca t'éviterais de prendre des risques et d'avoir une portée que tu ne souhaites pas !! J'ai deux borders à la maison 1mâle et 1femelle qui ne peut se reproduir avec personne (blanche), je ne me suis pas posée de question et direct après ses 1ères chaleurs ----> véto. Maintenant je n' ai plus aucun soucis et ce n'est pas le gros stress à chaques chaleurs........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche femelle Dim 17 Jan 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche femelle | |
| |
|
| |
| Cherche femelle | |
|