| hoquet?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hoquet?? Ven 15 Jan 2010, 13:52 | |
| c'est normal qu'un chien et le hoquet?? |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoquet?? Ven 15 Jan 2010, 14:44 | |
| haha j'y penserai, merci! |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 14:09 | |
| Quel âge a ton chien? Balzane avait tout le temps le hoquet quand elle était petite mais genre une fois par semaine quoi!!!! et j'avais que c'était "normal" avant qu'ils aient 1 an, beaucoup moins après et effectivement je suis en train de chercher là mais y'a bien longtemps qu'elle a eu le hoquet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 14:24 | |
| tout juste 2 mois |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 14:46 | |
| bon bah si c'est comme la mienne, je dirais pas d'inquiétude alors! et moi, je l'avais pas testé mais t'as pu essayer le "bouh"????? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 14:50 | |
| Elle grandit c'est normal! Esmé l'avait souvent aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 15:09 | |
| lol, le "bouh" n'a pas été concluant...Elle m'a regarder genre et re hoquet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 16:36 | |
| oui c'est normal, moi belle a le hoquet depuis sa naissance au debut c'est bizarre mais je m'y vais avec le temps. |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: hoquet?? Mer 20 Jan 2010, 17:09 | |
| | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: hoquet?? Mar 24 Fév 2015, 11:53 | |
| Bonjour à tous.
J'ai cherché sur le forum les sujets sur le hoquet et me suis rendue compte que cela ne concernait que les chiots...
Dali, a le hoquet ces temps ci, après avoir mangé. Je suis en changement de croquettes actuellement. Cela peut il être lié à l'alimentation? Est ce grave pour un chien adulte ? (il va avoir 3 ans dans un mois 1/2) Je trouve qu'il l'a assez régulièrement en ce moment alors qu'il ne l'avait jamais eu. Nous avons remarqué aussi qu'il avait tendance à descendre les marches beaucoup moins vite que d'habitude, comme si il faisait attention ou qu'il avait peur de tomber. Avant il les descendait en trombe!! Cela peut-il être lié?
Avec les mésaventures qui me sont arrivé récemment, je préfère prendre mes précautions et vérifier si il y a quelque chose....
Des avis?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hoquet?? | |
| |
|
| |
| hoquet?? | |
|