| Bonjour de la correze | |
|
+3bisskiss Akira lecapitaine celine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lecapitaine celine Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : brive 19 Date d'inscription : 13/01/2010 Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Mer 13 Jan 2010, 19:34 | |
| [ bonjour j suis de la correze, amoureuse des chiens et heureuse patronne de 2 canailles; 1 malinoise et 1 border collie; de 5 ans et de 3 ans. Mariée a un epou passionné des border collie. je vous a tous une agreable soirée cordialement | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Mer 13 Jan 2010, 20:17 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Mer 13 Jan 2010, 22:39 | |
| Bienvenue à toi parmis nous quels activités pratiques tu avec tes loups??? tu mettras des photos | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Jeu 14 Jan 2010, 22:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Jeu 14 Jan 2010, 22:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: bonjour de la Corrèze Mer 27 Jan 2010, 16:49 | |
| Bienvenue sur ce forum génial !!! et chouette région que tu habite... Celà fait plusieurs années que nous y allons en vacances (avons même failli y habiter mais bouhhhhh ça ne s'est pas fait... | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de la correze Mer 27 Jan 2010, 23:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la correze | |
| |
|