| chiot BC LOF bleu merle | |
|
+20boots Caroline k-roll belle-and-celine gaemeboy68 kimi Akira Eilly Djouba shapka christa boheme DUR à celle... Rosy27 Aries powley MauD youtit pauline pilot.go 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 21:20 | |
| A vendre chiots BC LOF 5 mâles bleu merle et une femelle bleu merle tricolore. Père Squall de la vallée des géant à Adrien (basse normandie) Mère Bip Bip à Erwann (bretagne) nièce de Rock à christophe dekimpe Ils seront disponible début février et seront vermifugé, pucé et vacciné Dysplasie: squall A/A Bip B/B Les mâles sont vendu 500€ et la femelle 600€ Photos bientôt disponibles | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: voila les photos Dim 10 Jan 2010, 21:34 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00243ua.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img1804r.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/img1729i.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/squall2.jpg/
le père c'est le bleu merle la mère c'est la noire et blanche | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 21:37 | |
| il faudrait aussi le numéro de puce des parents (tout du moins de la mère je crois)
tu n'a eu que des merles dans la portée ? ils font quoi comme activités les parents ? | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 21:45 | |
| Le tatouage de la mère est 2FFP656
Le père pratique l'agility en 3ème degré et du troupeau occasionnellement La mère pratique l'agility en 2 ème degré et le troupeau sur ovins, bovins et caprins
Oui il y a eu que des bleu merle, il y a que la femelle qui est en plus tricolore | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 22:07 | |
| Je mets les photos en direct | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 22:09 | |
| J'adore la maman, le poil court comme ça c'est vraiment joli ! La même en bleu ça peut être sympa. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 22:12 | |
| Ben moi le père me fait pensé à Cartoon sauf que ce n'est pas lui. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 23:07 | |
| - youtit a écrit:
- Ben moi le père me fait pensé à Cartoon sauf que ce n'est pas lui.
non il n'est pas encore en 3ième D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Dim 10 Jan 2010, 23:22 | |
| |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 00:36 | |
| merci linda pour toutes ces photos elles sont magnifiques. on les veut bien meme pour nos archives si tu pouvaient nous les envoyer par mail merci a toi a bientot | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 00:39 | |
| merci youti davoir mis les fotos en direct on ne c'est pa comment faire nous sommes des novices a biento et merci encore | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 00:49 | |
| Rhooo là là comment ne pas craquer | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 11:04 | |
| Mouais, bof... Des BLEUS, et des chiots d'agility... Quel est l'intérêt de faire des "trucs" comme ça? | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 11:23 | |
| ils sont très mignons ces bébés c'est marrant qu'il n'y ait que du bleu qui soit ressorti ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 12:44 | |
| c'est vrai qu'ils sont craquants | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 14:50 | |
| Magnifique ces p'tits bouts.... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 15:18 | |
| Trés beaux, mais c'est vrai pas un seul noir et blanc sur la portée, c'est pas un peu surprenant ? | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 15:19 | |
| - Djouba a écrit:
- Trés beaux, mais c'est vrai pas un seul noir et blanc sur la portée, c'est pas un peu surprenant ?
Ben c'est statistique, si il y en avait eu 12 les chances auraient été plus importantes de voir surgir des noirs et blancs. | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 16:12 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Mouais, bof... Des BLEUS, et des chiots d'agility...
Quel est l'intérêt de faire des "trucs" comme ça? Déja se n'est pas des "trucs" mais des chiots et s'ils sont tous bleu ce n'est pas de notre faute on ne choisi pas c'est comme ca. Enfin ce n'est pas des chiots que pour l'agility mais aussi pour le troupeau. Alors ne soit pas de mauvaise langue, merci | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 17:10 | |
| | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle Lun 11 Jan 2010, 21:29 | |
| Moi aussi j'veux d'autre photos !! C'est fou comme vous vous basez trop sur la couleur , bleu , rouge , jaune , vert , marron il restera toujours un border . Et puis serieux ça change qu'il soit bleu ? mdr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot BC LOF bleu merle | |
| |
|
| |
| chiot BC LOF bleu merle | |
|