| pédigrees sur 6 générations | |
|
+7liloust kaki Castessur christa Bergère Andrea Aries 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pédigrees sur 6 générations Sam 09 Jan 2010, 21:37 | |
| NOUVEAU ! l'AFBC propose les pédigrees des chiens inscrits au LOF sur 6 générations. ils sont visibles sur le site web http://www.lafbc.net , dans la rubrique réservée aux membres à jour de leur cotisation. |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Sam 09 Jan 2010, 22:05 | |
| whaaaaa .... c'est trop la classe super on peut même rajouter des données supplémentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Sam 09 Jan 2010, 22:16 | |
| on est membre lorsqu'on inscrit son chien?? (et donc qu'on commence a payer??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Sam 09 Jan 2010, 22:22 | |
| on est membre lorsque l'on est adhérent à l'AFBC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Sam 09 Jan 2010, 22:44 | |
| ok merci. Et mis a part le fait qu'on peut consulter les pedigree (ce que je trouve genial!), quels sont les avantages a faire partie de l'assoc? |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 12 Jan 2010, 13:39 | |
| il y a beaucoup de problems avec les pedigrees sur le site AFBC - pour quelque pedigrees il cite - LOF innconu mais dans les annuaires le numero du LOF son la!!!
Il m'accorder un chien qui je jamais prorio et un chien qui je suis élevé avec un pedigree maternal qui n'est pas le bonne
Oui j'ai a signler les erreurs mais avant l'AFBC a publié les pêdigrees pour quoi il ne pas contacter les eleveurs pour la bonne pedigree? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 12 Jan 2010, 14:06 | |
| pffffffffffffff c tout nouveau ne peut on pas laisser gentillement le systeme ce mettre en place ?????
Pas de panique ce n'est pas une question de vie ou de mort si y a des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 12 Jan 2010, 14:28 | |
| peut etre pas mais si tu faire un bulot tu faire une bonne bulot et no half measures!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 12 Jan 2010, 14:39 | |
| ben déja moi je trouve déja bien que l'on ai sa en ligne après c'est sur que il y a de petite erreur (chien sans affixe, sans LOF, sans ascendants pour certain alors que sur mon pedigree tous est marqué) mais si tous le monde y met un peu du sien en demandant de rectifier les erreurs tous sera ok alors Moi je trouve que c'est un ÉNORME progrès | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 12 Jan 2010, 14:54 | |
| je trouve ça chouette, mais pour mes chiens le pédigrée n'apparait pas? Il n'y a que le nom et le n° de LOF ils n'ont pas encore finit de compléter la base de donnée? | |
|
| |
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 00:12 | |
| - Asto a écrit:
- quels sont les avantages a faire partie de l'assoc?
c'est marqué la http://www.lafbc.net/adherer/index.php | |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 01:03 | |
| Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une ! Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives . Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver . Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 01:22 | |
| ben déjà chapeau pour le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 01:51 | |
| - Castessur a écrit:
- Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une !
Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives . Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver .
Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! Je passe les heures aussi de recherches les pedigrees graituitement depuis 1979 et avant mais je faire mes recherches 100% mais je trouve incroirable que un chien né en 1979 son pere du les chiots né en 2002!!! Mais oui je suis superwoman!!!! | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 10:10 | |
| - Castessur a écrit:
- Andréa , j'ai passé des heures bénévolement à saisir et vérifier les oublis des chiens confirmés depuis 1998 jusque 2007 et je peux te dire que c'est un sacré boulot ! Le plus gos a été fait avant , moi je n'ai que vérifié les oublis en triant TOUTES les confirmations de chaque année et en les vérifiant une par une !
Alors certes , ce n'est pas parfait , mais c'est déjà un gros boulot et j'ai classé et rangé par ordre alphabétique et par année plus de trois cartons d'archives . Rien que ça , ça va permettre de mieux s'y retrouver .
Je note au passage le manque de renseignements sur les feuilles de confirmations : adresse du propriétaire , Identification mal écrite ou absente , date de naissance absente .... J'ai contacté certaines personnes par mail ou tel quand j'avais les coordonnées et j'ai pu ainsi remplir des champs restés incomplets , mais je ne suis pas superwoman !!! J'ai fait avec ce qu'on m'a donné ! Chapeau le boulot de fou que vous avez dut avoir !!!!!!!!!! En tout cas je suis sur que toutes ces tites erreurs seront rectifier.......... Je trouves ca hallucinant, le boulot qui a ete fais............. Encore bravo !!!!!!!! | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 19:01 | |
| super sympa t 'as petite reflexion Andrea pour ceux qui se sont donnés la peine de creer cette base ! tu aurais du te proposer puisque tu es super woman ! c'est quand meme tjs les memes qui critiquent. | |
|
| |
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Ven 15 Jan 2010, 20:26 | |
| - liloust a écrit:
- super sympa t 'as petite reflexion Andrea pour ceux qui se sont donnés la peine de creer cette base !
tu aurais du te proposer puisque tu es super woman ! c'est quand meme tjs les memes qui critiquent. Vous ne connais pas moi je suppose. J'avais rechercher les pedigrees Britannique et Francais pour les dernier 20ans et je propose une recherche gratuitement à tous . Mon travail j'avais fait 100% graituitement et j'ai déjà proposer au AFBC de donne mes biens mais aucune reponse. Je trouve inacceptable si tu faire une recherche les pedigrees et tu publier les pedigrees qui n'ai pas correct malgre tout la travail tu a fait Cette impossible comme je dit que un chien né en 1979 son pere du les chiots né en 2002 sauf s'il son toujours vivent à 22ans!!! ( g) Mais non c'est rarement que je faire le critique mais si je voir quelque chose comme sa j'ai le droite a dire non? | |
|
| |
francislege P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 19 Jan 2010, 20:56 | |
| Bonjour,
Manifestement la critique est facile pour certaines personnes...
@Andréa :
Pourquoi ne pas laisser du temps pour qu'ils arrangent les erreurs avec la contribution de tous au lieu de descendre le travail effectué systématiquement et ce, sur plusieurs forums ?
Si tes chiens ont des erreurs, signales les et elles seront rectifiées au bout d'un certain temps car je pense qu'ils doivent avoir pas mal de travail !
Si cela t'est insupportable que certains de tes chiens aient des erreurs, demande purement et simplement leur suppression au lieu de déverser ton fiel à longueur de réponses.
Tu dis que tu as des chiens saisis avec des pedigrees correct, alors pourquoi ne les envoies tu pas aux personnes qui s'en occupent ? Ce serait certainement plus constructif pour tout le monde et ils pourraient certainement les ajouter au lieu d'exposer tes sentiments refoulés ! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 19 Jan 2010, 20:58 | |
| Une petite présentation dans la rubrique appropriée serait bienvenue !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 19 Jan 2010, 21:08 | |
| On se calme, on se calme, les amis. Andrea n'intervient pas excessivement souvent, et c'est très rarement pour critiquer, alors si elle le fait pour ce sujet, c'est peut-être qu'elle a de bonnes raisons, elle s'est d'ailleurs expliquée. Donc ne nous énervons pas, et mettons y du notre de chaque côté. Merci ! (ceci dit, c'est très bien d'avoir mis cet outil en place, bravo !) | |
|
| |
Castessur Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : picardie Date d'inscription : 19/10/2009 Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mar 19 Jan 2010, 21:56 | |
| Une petite précision je pense au sujet des saisies des pédigrées . Ayant été recrutée depuis très peu de temps pour aider , on m'a envoyé une liste de chiens confirmés dont les confirmations n'ont pas été saisies ou de façon incomplètes , et parallèlement toutes les feuilles de confirmations depuis 10 ans . Et moi , je devais chercher les chiens incomplets dans ces feuilles et les compléter . J'ai rectifié bon nombre de saisies erronées et entré celles que j'ai pu retrouver . Maintenant , je pense qu'avant il y a eu diverses personnes qui ont fait la saisie des confirmations , depuis 10 ans ce n'est certainement pas la même personne ! Il est vrai que lorsque ça n'est pas un travail suivi par une seule et même personne , il y a forcément des ratés !!! Par exemple Andréa , je n'ai aucun renseignement sur "Rose" et "Jess" leur données n'ont pas été entrées . Si tu les as , pas de problème , je les rentre . | |
|
| |
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mer 20 Jan 2010, 02:09 | |
| Je te envoyer demain aussi de Annie - Borderline Annie
Je te aussi envoyer un mail personelle demain | |
|
| |
miccomte P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations Mer 03 Mar 2010, 17:47 | |
| Tres fort e pedigree sur 6 generations, on se demande pourquoi la SCC ne propose pas deja ca sur son site... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pédigrees sur 6 générations | |
| |
|
| |
| pédigrees sur 6 générations | |
|