Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Bonjour à tous! | |
|
+8Rosy27 Vix Virgule gaemeboy68 Kerchak Akira 'karo-lyne. boubou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 14:31 | |
| - Eiko a écrit:
- Alors pour le moment je suis en Junior donc surtout l éducation de base, mais l'année prochaine je vais faire la classe A avec flair si ma gentille monitrice si alias Shapka sur se forum me dis que je suis prête mais j ai encore des progrès à faire.
Mais j ai commencé que fin juin alors j ai quand même pas mal de boulot encore à faire et des progrès car j'ai dans le projet de faire toutes mes classes et prouver que un dalmatien est un très bon chien de travail. Bravo! C'est génial! Félicitations! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 14:36 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ok, donc tu as une exploitation agricole alors, si j'ai bien compris? C'est le top pour les chiens, ça, pouvoir bosser tous les jours ou presque!!!
Concernant les bovins, comme toi, je connais pas trop. Pour ce qui est des moutons, c'est plus de mon domaine, je tiens la présidence de l'unique club de chiens de troupeau d'Alsace... Oui nous avons des vaches laitières, des moutons, des porcs à l'engrais et des boeuf à l'engrais. Effectivement les chiens travaillent tous les jours sur l'exploitation! C'est ça qui est génial! L'alsace, ah excellent, quelques bons souvenirs surtout avec le GEWURTZRAMINER, le bon fromage (je crois le master... ou quelque chose comme ça) et bien sûr le jeu de la belotte!!! | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:03 | |
| Ah, je vois que Caro connaît bien l'alsace, pour le fromage, c'est le Munster... | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:06 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Ah, je vois que Caro connaît bien l'alsace, pour le fromage, c'est le Munster...
Ah oui merci! C'est monstre bon mais après tu pues pendant deux semaines | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:09 | |
| - boubou a écrit:
- (...) C'est monstre bon (...)
j'adore les expressions suisses ! |
| | | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| | | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:15 | |
| Vous ne nous battez pas avec le Maroilles !!! J'ai mis Black sur vaches, et c'est complètement différent. De plus, c'était des allaitantes, à la moindre hésitation, elles en profitaient. Mais c'est beaucoup plus respectueux des hommes que les brebis par contre, à mon grand étonnement et soulagement !!! | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:20 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:22 | |
| | |
| | | vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:30 | |
| Si ça te tente, dans mon village,début Septembre, il y a la foire internationale du fromage !!! Avec aussi concours ovins, bovins, volailles, et évidement un stand dédié aux alcools !! Là, tu te régaleras !!! | |
| | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:32 | |
| Je viens de tilter que Vanda est modo Bravooo | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 15:37 | |
| | |
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 16:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 10 Jan 2010, 18:51 | |
| - boubou a écrit:
- marinou a écrit:
- Elwin a écrit:
- Je viens de tilter que Vanda est modo Bravooo
ah ouai moi aussi, rhooo la classe La Suisse est pommée, je comprends rien, youhou!!!! En fait, vanda, qui était membre comme nous avant, a depuis peu changée de "statut" en devenant modératice du forum, voilà pourquoi les félicitations, elle a maintenant de nouvelles résponsabilités... Et pour la pomme, jamais sur la tête, dès fois qu'il y en ai un qui se prenne pour Guillaume Tell, ça craint!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
| | | | Bonjour à tous! | |
|