| Stopper les aboiements | |
|
+5marinou Gappy vanda Djouba pauline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 21:30 | |
| je voulais juste savoir si ma chienne était bête et si elle était seule à l'être... et savoir comment je peut faire pour l'arrêter... petite énigme.... je regarde un diner presque parfait souvent... et elle aboie 4 fois pendant l'émission d'aprés vous pourquoi ? et quand ? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 21:49 | |
| Alors:
- quand la décoration de la table est nulle à chier ? - quand un des invités rote à table ? - quand l'hôte du jour passe trop de temps dans la cuisine ? - et quand les notes données à le fin de l'émission par les autres candidats sont injustes ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 21:50 | |
| elle serait pas bête si c'était ça.... m'enfin pas mal du tout comme propositions... | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 21:51 | |
| Ou alors, plus basique, si elle est couchée sous toi pendant que tu regardes l'émission, quand tu te balances avec la chaise et que tu lui coinces les poils ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 21:57 | |
| non non... c'est vraiment un bruit dans l'émission qui la fait aboyer... et ce bruit là, vous l'entendez tous souvent... n'empèche, c'est juste pour m'amuser un peu hein, mais j'ai quand même besoin d'un conseil que je vous demendrez pas la suite sinon j'aurais mis ça dans blablatage ou bétisier... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 22:00 | |
| Un bruit que j'entends souvent ??? Le bouchon sauter !!!!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 22:43 | |
| Ben je vois pas et j'entends pas non plus. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 22:54 | |
| Chaque fois qu'ils disent "à table" 1/l'apéro, 2/ l'entrée, 3/ le plat, 4/ le dessert | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 22:55 | |
| La poule, dans le mini générique ??? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 23:40 | |
| euh la sonnette?? euh la pub??? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 03 Jan 2010, 23:41 | |
| - fakanno a écrit:
- euh la sonnette??
Aaaaaaah pas con !!!!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Lun 04 Jan 2010, 19:54 | |
| la sonnette !!!!!!!!!! et à chaque fois, elle cours à la porte... je suis toujours obligée de me lever, d'y aller pour lui montrer qu'il n'y a personne, parce que sinon, elle continu et j'entend plus rien... et puis elle fait aussi ça quand elle entend un chien gueuler dans la télé... et là, obliger d'attendre qu'elle en ai marre d'aboyer... ou sinon, quand elle voit quelqu'un dehors, elle va aboyer pendant 5 voir 10 minutes alors que ça fait longtemps qu'il est passé... j'ai beau avoir essayer de lui dire de se taire gentilement, et puis moins gentilement.... le seul truc qui marche un peu, c'est lorsque je vient à la fenêtre pour regarder, là elle continu à aboyer deux ou trois fois et puis elle s'en va... pareil quand y a quelqu'un qui vient, ça sonne (et là c'est normal qu'elle aboie donc je la gronde pas) j'y vais, au bout 10 minutes quand la personne est encore là, elle continu d'aboyer dessus.... et j'arrive pas à la faire taire.... faudrait que je vous la film quand elle aboie sur la télé... | |
|
| |
CHRISTINE77 Posteur timide
Nombre de message : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/11/2009 Noms de mes chiens: : texas
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Lun 04 Jan 2010, 20:17 | |
| Bonjour et bonne année à vous tous !
Eh bien, mon texas il fait pareil avec cette emission. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'aboie quasiment jamais, mais là, c'est un concert. Obligés de couper le son de la TV à l'arrivée des invités. Mais bon, ça nous fait rire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Lun 04 Jan 2010, 20:48 | |
| Alors...J'avais precedement parler d'un bouquin tres interressant ou entre autre, elle réeduquer sont chien a ce niveau la. Elle a utilisé pour cela une kennel, et..pleins de friandises!! En gros, il faut, selon elle, apprendre au chien a assimiler la sonnerie de la porte a "je fonce dans ma kennel et j'aurais des recompenses" Elle a eu bien entendu besoin de personnes volontaire pour sonner a la porte ect. Le chien devait y rester jusqu'a autorisation d'en sortir, cad, apres qu'il se soit calmer du nouvel arrivant. L'exitation s'est egalement calmé avec le temps. Si ca t'interresse, je resortirai le bouquin et t'ecrirai ca en details! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Lun 04 Jan 2010, 21:10 | |
| - Asto a écrit:
- Alors...J'avais precedement parler d'un bouquin tres interressant ou entre autre, elle réeduquer sont chien a ce niveau la.
Elle a utilisé pour cela une kennel, et..pleins de friandises!! En gros, il faut, selon elle, apprendre au chien a assimiler la sonnerie de la porte a "je fonce dans ma kennel et j'aurais des recompenses" Elle a eu bien entendu besoin de personnes volontaire pour sonner a la porte ect. Le chien devait y rester jusqu'a autorisation d'en sortir, cad, apres qu'il se soit calmer du nouvel arrivant. L'exitation s'est egalement calmé avec le temps.
Si ca t'interresse, je resortirai le bouquin et t'ecrirai ca en details! faudrait trop que je fasse ça.. et puis c'est tout simple, C/R, donc S/R ne doit pas être plus dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Mar 05 Jan 2010, 00:57 | |
| oui, tu l'as lu nan?? Ou alors c'était dans son autre livre... c'est quoi S/R ??? |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Mar 05 Jan 2010, 19:48 | |
| oui c'est le Colley du bose 34?! j'ai lu. Sonette récompense, associé à clicker récompense | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Jeu 07 Jan 2010, 15:41 | |
| j'ai pas e vry et mes parents ne veulent pas en acheter... enfin, je peut quand même essayer de la mettre au panier seulement elle aboira de là... ou alors je lui apprend à aboyer sur demande mais quand je fait la débile pour qu'elle aboie elle me regarde en tournant là tête mais elle aboie pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Jeu 07 Jan 2010, 19:14 | |
| Oui avec la niche ca devrai suffire!! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Stopper les aboiements Dim 10 Jan 2010, 15:24 | |
| si y en a qui on d'autres idées, je suis toujours preneuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stopper les aboiements | |
| |
|
| |
| Stopper les aboiements | |
|