| Education troupeau et question mordillements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieuguery Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Toye,Miranne Une citation que j'aime bien: : le proverbe chinois dit:si tu chatouille le nez du dragon tu finira en saucisse grillé
| Sujet: Education troupeau et question mordillements Sam 02 Jan 2010, 22:05 | |
| Salut en premier j'ai fait des recherches et le mieux pour un border c'est un troupeau.mais un troupeau d'oie est il "compatible"? et comment le dresser pour faire en sorte qu'il ne les déplume^^ en deuxieme je me demandais pourquoi quand je caresse Toye il me mord.pas tout le temp biensûr mais quelque fois. c'est étrange car quand il me mord il parait content(queue qui bouge) merci de vos reponses eclairsissantes* *je sais plus comment ca s'écrit^^ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Sam 02 Jan 2010, 22:29 | |
| Déjà c'est réponses éclairées ! Au niveau des oies, c'est possible, mais je te conseille vivement de faire des stages ou d'aller dans une association. Seul, tu n'y arriveras pas, ou tu auras beaucoup de mal. Ensuite, pour le mordillement, c'est normal, c'est un chien, et de surcroit un chiot. Il faut lui apprendre à gérer sa mâchoire, et peut être qu'il ne lui a pas été inculqué l'inhibition de la morsure. C'est une tâche qui t'incombe alors. PS Met un titre + explicite pour ton post. | |
|
| |
Nombre de message : 48 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Toye,Miranne Une citation que j'aime bien: : le proverbe chinois dit:si tu chatouille le nez du dragon tu finira en saucisse grillé
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Sam 02 Jan 2010, 23:10 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Dim 03 Jan 2010, 01:14 | |
| J'ai modifié ton titre, mais essayes lorsque tu créés un nouveau sujet de donner toi même des titres plus explicites. Pour ce qui est du dressage au troupeau sur oie tu peux aller dans la rubrique "Troupeau" pour lire les sujets sur la question, ou ouvrir toi même un nouveau post si tu n'as pas trouvé la réponse, mais comme te l'a conseillé vanda, le mieux est de se faire aider par un professionnel au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Dim 03 Jan 2010, 12:31 | |
| le probleme c'est qu'il y en a aucun a proximité de chez moi.A part a l'agility peu etre | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Dim 03 Jan 2010, 16:25 | |
| il y a des asso troupeau dans le 14 en basse normandie je n'ai pas trouvé dans la manche mais tu peut te renseigner avec un agriculteur vers chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements Dim 03 Jan 2010, 16:50 | |
| par chez moi c'est plutot les bovins qu'il y a mais je fais des recherches.car les chien de mon oncle(bauceron) etait dressés pour regrouper les vaches.il était très courageux pck moi j'aime pas les vaches^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Education troupeau et question mordillements | |
| |
|
| |
| Education troupeau et question mordillements | |
|