| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey et Easy Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Coucou Sam 02 Jan 2010, 20:20 | |
| Bonjour tout le monde,
je m'appelle audrey, j'ai 16 ans et j'ai un border collie rouge de 8 mois 1/2.J'habite willerwald,en lorraine.Ma petite puce est adorable,elle fait de l'obérithmé et un peu d'agilyté.Elle passe son temps à courire après les oiseaux et de se sauver dans les vaches du voisin pour les regrouper.Voilà tout j'espère que je trouverai ma place dans ce forum et que j'aurait des réponse à mes question et je pouvoir aider les uatres avec les connaissance que j'ai sur le border collie
Audrey | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 21:33 | |
| Bienvenue Audrey, n'oublies pas de nous poster un sujet avec des photos d'Easy, on adore ça, les photos, içi!!! | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : Willerwald Date d'inscription : 01/01/2010 Noms de mes chiens: : Easy
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 21:35 | |
| oui mais j'arrive pas a mettre les photos dessu | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 21:37 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 21:39 | |
| merci elle est folle l'autre les premiere chaleur elle aluscine!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 22:15 | |
| - Audrey et Easy a écrit:
- merci elle est folle l'autre les premiere chaleur elle aluscine!!
je pense que tu parle de powley mais c'est pas dans le bon post | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Coucou Sam 02 Jan 2010, 23:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coucou Dim 03 Jan 2010, 00:53 | |
| - Audrey et Easy a écrit:
- merci elle est folle l'autre les premiere chaleur elle aluscine!!
haha ouais je suis folle c'est bien connu..... bienvenue quand même je garde la politesse moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou Lun 04 Jan 2010, 02:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |