| Apache - Bilan de l'année 2009 | |
|
+11meg 'karo-lyne. lets gaemeboy68 kathoune chloé Rosy27 Chlowé bisskiss powley Kathlyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Dim 03 Jan 2010, 05:13 | |
| nan nan mais j'ai pas dit qu'elle etait grosse, elle a pas la meme carure que Speedy, c'est tout. Elle est plus comme Moovy sera surement. Si ca se trouve t'aura un corps de Moovy avec une tete de Speedy !!! LOOOOL (sauf que je crains que Speedy ait un corps parfait et Moovy pour l'instant ce'st sa tete qu'est magnifique !!! mdr) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Dim 03 Jan 2010, 19:44 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Dim 03 Jan 2010, 20:03 | |
| Rigole pas Chloé Speedy a deja eu la queue Rose , et plus recemment Orange.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Dim 03 Jan 2010, 22:42 | |
| | |
|
| |
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009 Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 30 Juil 2010, 14:28 | |
| magnifique vidéo très émouvante, magnifique chienne, magnifique musique (d'ailleurs c'est quoi les titres des musiques?) Cette vidéo montre à quel point vous êtes complice toutes les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 30 Juil 2010, 15:13 | |
| Merci Tiya La première musique c'est requium for a dream et la 2e c'est la musique de twilight chapitre 1 ^^ | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 05 Aoû 2010, 23:57 | |
| Je viens de voir ta vidéo... Alors que je ne te connais pas (sauf que je regarde souvent les sujets ou les messages que tu postes), ta vidéo m'as fais pleurer à chaudes larmes (bon faut aussi dire que je suis très trèèès sensible ) En tout cas bravo et merci pour cette vidéo ! Comment ça se passe en ce moment alors? et l'agility? | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 06 Aoû 2010, 10:47 | |
| Je viens de voir ta vidéo. Triste moment au début, mais à la fin le sourire est au rendez-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 | |
| |
|
| |
| Apache - Bilan de l'année 2009 | |
|