Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Apache - Bilan de l'année 2009

+11
meg
'karo-lyne.
lets
gaemeboy68
kathoune
chloé
Rosy27
Chlowé
bisskiss
powley
Kathlyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Apache - Bilan de l'année 2009 Empty
MessageSujet: Apache - Bilan de l'année 2009   Apache - Bilan de l'année 2009 EmptyJeu 31 Déc 2009, 00:56

Cette année 2009 à été catastrophique.. Malheureusement pas qu'avec ma chienne...
En ce qui la concerne, j'ai voulu mémoriser cette année pourrie, afin de voir l'évolution
que nous allons pouvoir atteindre ensemble. Certains vont probablement voir des res-
semblances avec les bandes annonces de Blue Eyes, je m'en suis rendu compte trop
tard, mais j'ai demandé leur accord, et cette vidéo n'est que pour cette année triste...
Elle est longue, mais décrit tout ce que j'ai pu ressentir.

Ceux qui connaissent mes vidéos verront bien les effets de son dans la 1ere partie, en
revanche, avec la musique de la 2e c'était pas évident, du coup les changements
sont un peu aléatoirs, mais restent captivants (pour ma part, "the perfectionist that
I am" ! mdr) ! Au début vous pouvez surtout voir ses humeurs aléatoires dûes à la dou-
leur, sa "captivité" si longue, et les crises d'angoisses qu'elle me fesait, j'en était malade !
En 2e partie c'est les pauvres petits points positifs de cette année, rencontres, sport
et découvertes, maintenant, à vous de juger, en vous souhaitant une bonne année 2010 !

Vidéo en cours de mise en ligne