Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 00:56
Cette année 2009 à été catastrophique.. Malheureusement pas qu'avec ma chienne... En ce qui la concerne, j'ai voulu mémoriser cette année pourrie, afin de voir l'évolution que nous allons pouvoir atteindre ensemble. Certains vont probablement voir des res- semblances avec les bandes annonces de Blue Eyes, je m'en suis rendu compte trop tard, mais j'ai demandé leur accord, et cette vidéo n'est que pour cette année triste... Elle est longue, mais décrit tout ce que j'ai pu ressentir.
Ceux qui connaissent mes vidéos verront bien les effets de son dans la 1ere partie, en revanche, avec la musique de la 2e c'était pas évident, du coup les changements sont un peu aléatoirs, mais restent captivants (pour ma part, "the perfectionist that I am" ! mdr) ! Au début vous pouvez surtout voir ses humeurs aléatoires dûes à la dou- leur, sa "captivité" si longue, et les crises d'angoisses qu'elle me fesait, j'en était malade ! En 2e partie c'est les pauvres petits points positifs de cette année, rencontres, sport et découvertes, maintenant, à vous de juger, en vous souhaitant une bonne année 2010 !
Vidéo en cours de mise en ligne
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 01:02
marche pas chez moi
an error occured, please try again later
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 01:28
Chez moi ca vient de se mettre à marche, il faut le temps du chargement, vu que la vidéo est longue, je pense qu'il faut attendre demain lol
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 02:11
Magnifique vidéo, j'ai pris beaucoup de plaizir à la regarder, tu as du y mettre un temps fou, depuis le temps que je l'attendais, je suis vraiment heureuse!!! contente, merci de cette vidéo
en plus, beaucoup d'émotion, j'ai faillit pleuré, en tout cas les frissons etait la
tu dois avoir une sacré complicité avec apache vue tout ce qu'elle a subit, et elle a eté vraiment tres courageuse!!!
on l'a voit un peu mieux dans ses pattes, je pense que ca prendra encore un peu de temps, mais d'ici 2010 on reconnaitra l'apache pleine de vie d'avant, j'en suis sur
j'ai adoré le passage ou elle a le morceau de gateau sur le museau "ben qu'est ce que j'ai le droit de faire???"
genial la vidéo, sublime
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 02:31
Et bien moi, j'ai eu d'énormes frissons et des larmes. C'est une vidéo émouvante et qui l'est encore plus pour ceux qui vous ont suivi pendant tous ces mois de calvaires. J'ai adoré le moment où va dans tes bras pour aller dans la piscine, on voit la magie qui vous unit. La complicité, l'amour, la confiance,... qu'il y a entre vous.
Tu as gardé espoir, même si parfois tu t'es demandé pourquoi tout ça t'arrive à toi. Personne ne mériterai autant de mal. Votre année 2009 m'a énormément epatée. Ton parcours est admirable !
Sache que ce calvaire t'aura rendue plus forte et que tu as bel & bien gagné la guerre. Bravo pour vous être battue jusqu'au bout !
Je suis sûre que l'année 2010 sera magique !
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 12:41
Merci beaucoup ! Ca me fais plaisir de voir qu'après un peu plus d'un mois de travail, les émotions passent à travers une simple vidéo de 7min30 !
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 14:02
Super vidéo Kathlyn et j'espère sincèrement que l'année 2010 sera pour vous deux une renaissance En voyant le passage dans la piscine, je me suis dit qu'Apache a eu de la chance d'avoir la possibilité de nager régulièrement et d'avoir une rééducation au mieux pour elle Et bien sûr l'amour de sa maîtresse sans qui elle ne serait pas redevenue heureuse de vivre aujourd'hui En tout cas je vous souhaite désormais tout plein de bonheur ! C'est vraiment mérité !
Sinon je ne connaissais pas la Kathlyn sulfureuse et sexy du moment piscine
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 14:10
super kathlyn, et je suis sûre que 2010 sera une super année pour vous deux
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 14:54
Rosy27 a écrit:
J'vais pas penser à ca moi t'abuse !!!!!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Jeu 31 Déc 2009, 15:46
magnifique vidéo pleine d'emotion, le plud dur est derriere toi et ta chienne, maintenant vivez a fond votre complicité tout en ménageant physiqement ta chienne
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 01 Jan 2010, 19:30
Kathlyn a écrit:
Rosy27 a écrit:
J'vais pas penser à ca moi t'abuse !!!!!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 01 Jan 2010, 20:12
Un grand moment, trés beau travail, autant avec ton Apache qu'avec ta vidéo et je te promet, pour le passage de la piscine je voulais fermer les yeux, mais j'ai pas pu, fallait que je vois...Apache nager!!!
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 01 Jan 2010, 20:16
gaemeboy68 a écrit:
Un grand moment, trés beau travail, autant avec ton Apache qu'avec ta vidéo et je te promet, pour le passage de la piscine je voulais fermer les yeux, mais j'ai pas pu, fallait que je vois...Apache nager!!!
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Ven 01 Jan 2010, 22:00
Chlowé a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 00:05
Je vous laisse admirer l'horoscope d'Apache point de vue santé pour 2010 (assez.. bizzard pour le coup mdr)
"Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra accentuer votre tendance à somatiser et vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes. "
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 01:46
Kathlyn, merci pour ce bilan car malheureusement je n'ai pas eu le temps de suivre vos aventures, mon dieu ce que ca m'a fait mal au coeur les premieres minutes, la pauvre... ma pauvre, aussi. Bravo pour ton courage et bravo pour l'aide du forum, maintenant c'est fini, et oui, 2010 sera meilleur, j'en suis certaine !
Bravo pour quand meme avoir reussit a voir les bons cotés de 2009 meme s'ils etaient bien cachés, bravo d'avoir fini la video par de bonne schoses.
Ta louloute est vraiment choue, vous avez l'air d'avoir une super complicité, et, en plus, elle a vraiment la meme tete que Speedy... (a part le marquage un peu different, la forme des oreilles, museau, et les yeux en eux meme... les memes !)
Amusez vous bien en 2010 !
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 03:01
Wow, beaucoup d'emotions j'imagine pas comment tu en as eu durant l'annee 2009, comme les autres le disent, je croit que l'annee 2010 sera beaucoup mieu pour vous!
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 12:19
Sublime vidéo : beaucoup d'émotions passe à travers, on voit la complicité qui vous unis c'est magnifique
Je vous souhaite tout plein de bonheur et plus de chance pour l'année 2010
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 14:50
Merci beaucoup C'est vrai que sans le forum, tout aurait était beaucoup plus compliqué...
C'est vrai que speedy ressemble à Apache, et tu sais pourquoi Lets ? Parce que depuis que je voyais speedy en obr et que je voulais un border noir et blanc, j'en voulait un comme lui lol puis en fin de compte j'ai pris la première venue et c'était "la même" ^^ lol le hasard fait bien les choses ^^
J'espère pouvoir bientot reprendre l'agility... Je devrait revoir le véto dans pas longtemps !
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 16:38
Bonjour Kathlyn, très belle vidéo. Vas tu changer de club ou restes-tu à Grasse ? Caresses à la belle
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 20:02
Rien a écrit:
Bonjour Kathlyn, très belle vidéo. Vas tu changer de club ou restes-tu à Grasse ? Caresses à la belle
Pour l'instant je ne peux pas retourner en club mais je pense que si je dois aller en club l'année prochaine je resterai à Grasse. J'ai entendu beaucoup de mal du club de mougins et ca ne me donne vraiment pas envie...Bisous ^^
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 22:13
Kathlyn a écrit:
C'est vrai que speedy ressemble à Apache, et tu sais pourquoi Lets ? Parce que depuis que je voyais speedy en obr et que je voulais un border noir et blanc, j'en voulait un comme lui lol puis en fin de compte j'ai pris la première venue et c'était "la même" ^^ lol le hasard fait bien les choses ^^
Yeah ENORM' bah tu t'es pas loupé, ils ont pas mal de ressemblences, meme s'ils restent differents (normal ^^), c'est la chienne qui ressemble le plus a Speedou de tous les border que j'ai vu !!!
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 23:11
lets a écrit:
Kathlyn a écrit:
Yeah ENORM' bah tu t'es pas loupé, ils ont pas mal de ressemblences, meme s'ils restent differents (normal ^^), c'est la chienne qui ressemble le plus a Speedou de tous les border que j'ai vu !!!
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 23:27
bon sauf le corps, mais ca, le jour ou qqn trouve un chien si bien foutu que Speedy... lool
Sujet: Re: Apache - Bilan de l'année 2009 Sam 02 Jan 2010, 23:52
lets a écrit:
bon sauf le corps, mais ca, le jour ou qqn trouve un chien si bien foutu que Speedy... lool
Hey comme t'as pu voir dans ma vidéo, elle a des excuse et elle est au régime maintenant et le sport reprend, ca va vite partir tout ca !!! MDR