pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [adoptée] Cerise X border de 8 mois Mer 30 Déc 2009, 13:50 | |
| CERISE chiot femelle x border collie de 8 mois. Identifiée et vaccinée, c'est une chienne adorable mais son éducation reste à faire. Elle adore se dépenser... adoption qu'en normandie contact : Spa refuge du pied de la bruyère Aunay sur odon 02 31 77 35 06 http://www.spa-chiens.org/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=1
Dernière édition par pauline le Ven 08 Jan 2010, 13:47, édité 1 fois | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [adoptée] Cerise X border de 8 mois Mer 30 Déc 2009, 16:27 | |
| Ooooh, les oreilles ! j'adore ! elle est supposée être croisée avec quoi ? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptée] Cerise X border de 8 mois Mer 30 Déc 2009, 16:48 | |
| vu les grosses patounes qu'elle a, peut être beauceron.... | |
|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptée] Cerise X border de 8 mois Ven 08 Jan 2010, 13:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Cerise X border de 8 mois | |
| |
|