| Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 15:44 | |
| Bonjour à tous,
Des stages sont à venir sur Capestang (34) animés par Jean François CALMET. Plusieurs formules sont proposées : * STAGE DECOUVERTE : Prise de contact avec le moniteur, découverte du travail sur troupeau, diagnostic du chien (Stage sur 2 jours), maximum 10 maitres et 10 chiens.
* STAGE INITIATION : Pour y accèder il faut avoir suivi le stage DECOUVERTE, Apprentissage des premières bases du dressage (Stage sur 2 Week end), 10 maitres et 10 chiens maximum.
* PARCOURS INITIATION PLUS : Pour y accèder il faut avoir suivi le stage DECOUVERTE, le STOP doit être en voie d'acquisition et le chien doit pratiquer le troupeau entre 2 séances (Stage sur 3 week end). Apprentissage des bases du dressage, apprentissage des bases de l'utilisation d'un chien de troupeau, Conduite d'un lot d'animaux sur parcours. 8 maitres et 8 chiens maximum.
* PARCOURS PERFORMANCE : Pour y accèder il faut avoir suivi le module "INITIATION", le chien doit être entrainé entre 2 séances, le STOP est maitrisé. Conduite d'un chien sur un parcours, préparation au concours. (Stage sur 4 week end).
Toutes les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre, soit par MP ou bien au 06 85 29 07 45. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 15:53 | |
| Moi je serais peut-être intéressée, je t'envois un mp. | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:16 | |
| moi aussi mais je souhaiterais connaitre les dates | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:28 | |
| Compte tenu des appels et des mails qui me parviennent (et pourtant ce la ne fait que 20 minutes que le post est publié), je vais répondre à l'ensemble des questions pat post : * FORMULE DECOUVERTE, INITIATION, INITIATION PLUS :50 € / jour avec le casse croute * PARCOURS PERFORMANCE : 65 € / jour avec le casse croute
En formule DECOUVERTE et INITIATION une fiche de synthèse sera remis à chaque participants En formule INITIATION PLUS et PERFORMANCE est remis une fiche de conseils individuelles.
Les stages se déroulent sur 2, 3, 4 week end non consécutifs, pour que le stagiaire est le temps de travailler les défauts relever par le Formateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:30 | |
| Merci Danielle | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:32 | |
| Pour ce qui est des dates, je dois les définir avec Jean François. Elles tiendront comptes du nombres de stagiaires par Formule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 16:50 | |
| Que des Classe 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 17:06 | |
| Mais j'ai le niveau qu'est ce que tu crois. Je fais des recherches à plus de 5 mètres , ma chienne rafute à la prise de possession , elle s'amuse à mordre les brebis . Bon je vais arrêter de poluer ton post. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2010. Et que tous tes voeux se réalisent | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Mar 29 Déc 2009, 18:18 | |
| Super merci pour ses informations supplémentaires! Effectivement moi je suis très intéressée, même si normalement je vais chez étienne serclerat, toute expérience est bonne à prendre! J'imagine que les réservations se feront lorsqu'il y aura les dates? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Dim 07 Mar 2010, 21:54 | |
| Voici les dates que je suis en mesure de vous proposer pour des stages avec JF CALMET.
A Capestang (34) :
* Découverte (2 jours) : le 27 et 28 mars * Initiation (2 jours) : conditions avoir suivi le module découverte : le 10 et 11 avril.
A Ginals (82) chez Jean François (8 jours au total) : 8 et 9 mai et 29 et 30 mai. Les dates manquantes seront précisées par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET Lun 08 Mar 2010, 11:08 | |
| J'ai omis de préciser qu'a Ginals les dates données sont pour le stage PERFORMANCE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET | |
| |
|
| |
| Stages troupeau 2010 animés par Jean François CALMET | |
|