| Recherche femelle border LOF | |
|
+4elodie28 DUR à celle... phil flye 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flye P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : gironde Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 10:15 | |
| Bonjour,
Je recherche une femelle Border LOF. J'habite du côté de Lorient(56) et je peux me déplacer région Bretagne,Pays de Loire,Basse et haute normandie.
Merci | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 10:32 | |
| - flye a écrit:
- Bonjour,
Je recherche une femelle Border LOF. J'habite du côté de Lorient(56) et je peux me déplacer région Bretagne,Pays de Loire,Basse et haute normandie.
Merci Pour quelle activité ? | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 11:18 | |
| - flye a écrit:
- Je recherche une femelle Border LOF.
J'habite du côté de Lorient(56) et je peux me déplacer région Bretagne,Pays de Loire,Basse et haute normandie. Et dans le nord? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 12:40 | |
| - phil a écrit:
- flye a écrit:
- Bonjour,
Merci
Pour quelle activité ? de l'agility | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 14:23 | |
| il y a actuellement en bretagne plusieurs portées interessantes. tout dépend pour quel objectif tu recherches uen chiennne ? | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 14:56 | |
| Troupeau ovins et agility. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 18:50 | |
| regarde la pour les portée LOF déclarer scc http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=portees et puis la http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php?type_sousrub=eleveurs&FK_PAYS=65&I_REGION=0&FK_RACE_ELEVEUR=297&RECHERCHE=Ok | |
|
| |
flye P'tit nouveau
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Mar 29 Déc 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Jeu 31 Déc 2009, 11:04 | |
| pourquoi forcemment une femmelle ? | |
|
| |
pilot.go Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Ugo et Bip Bip
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF Dim 10 Jan 2010, 21:41 | |
| As tu trouvé ton bonheur? Sinon j'ai peut-être ce que tu recherche disponible début février une femelle bleu merle tricolore au caractère bien trempé n'hésite pas a me recontacter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche femelle border LOF | |
| |
|
| |
| Recherche femelle border LOF | |
|