| Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! | |
|
+10mokiane 'karo-lyne. Aries Rosy27 louxor34 bisskiss Domino16 samuel066 Akira Luxury 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Ven 31 Aoû 2012, 14:55 | |
| Plop ici!! Je savais bien que j'avais déjà été inscrite ici par le passé, mais impossible de remettre la main sur mon ancien mot de passe... Du coup, est-il possible que je reprenne ce compte-ci s'il vous plait, comme ça pas de multi-compte |
|
| |
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012 Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Ven 31 Aoû 2012, 16:46 | |
| à toi ! Et bon courage pour l'attente :) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
steff_792 Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Rochefort-sur-mer Date d'inscription : 16/08/2012 Noms de mes chiens: : Hislay (13.05.2012) Une citation que j'aime bien: : L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme...
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Ven 31 Aoû 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Ven 31 Aoû 2012, 20:44 | |
| re bienvenue! as -tu enfin ton chien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Sam 01 Sep 2012, 15:16 | |
| bientôt bientôt, très bientôt |
|
| |
Luxury Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Breizh! Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Shaka
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! Lun 03 Sep 2012, 08:59 | |
| Alors alors, j'actualise ma situation vu que cela fait un loooooooooooong moment que je ne suis pas venue:
Ludivine 24 ans, en couple. 2 rattes, bientôt 3! 2 chats qui resteront 2! Eeeeet, c'est avec joie que je vous annonce l'arrivée de Shaka, petite femelle croisée Border Collie de 8 semaines, arrivée hier à la maison! Les 3 humains domestiques que nous sommes sont déjà dingues d'elle! Et oui, 3!Il y a moi, Môsieur Luxury, que nous appelerons ici Pacman, et la petite Eloane 7 mois et demie, et complètement fada des animaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! | |
| |
|
| |
| Luxury, néophyte qui ne demande qu'à apprendre! | |
|