| C'est barfait pour lui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zip P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : buzet sur tarn Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: C'est barfait pour lui Ven 25 Déc 2009, 18:36 | |
| Et oui, j'ai décidé de mettre mon boby au menu type BARF. Je ne l'ai jamais vu manger avec un tel enthousiasme ! Il est passé des croquettes RC au régime viande crue/légumes sans souci. Avec un minimum d'organisation au départ, et une gestion du stock de ce gros gourmant, c'est pas si difficile de lui faire sa gamelle. Voilà je souhaitais juste faire partager cette expérience, et lui aussi... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Sam 26 Déc 2009, 16:15 | |
| Et un de plus qui prend plaisir à manger du cru ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Sam 26 Déc 2009, 16:33 | |
| Encore un ptit chanceux! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Ven 01 Jan 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Sam 02 Jan 2010, 11:31 | |
| Bravo, il doit être aux anges!! | |
|
| |
zip P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : buzet sur tarn Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Sam 02 Jan 2010, 23:00 | |
| Avec ce régime alimentaire, il a développé des aptitudes au troupeau... | |
|
| |
mc Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : isere Date d'inscription : 29/03/2010 Noms de mes chiens: : Maya
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui Ven 02 Avr 2010, 00:38 | |
| on m'a dit qu'il fallait éviter de donner de la viande crue aux chiens sous peine qu il s habituent trop au sang et risquent de faire des carnages s il retrouvent ce gout. qu'en pensez vous ? ! je vais me faire assassiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est barfait pour lui | |
| |
|
| |
| C'est barfait pour lui | |
|