| des nouvelles d'Elios??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 02:32 | |
| Monsieur se porte à ravir, il s'entends tres bien avec son copain dalma shadock, il est tres heureux à un grand jardin pour se depenser, bref, il me semble tres heureux, et il rends heureux mes beaux parents, que demander de mieux bon, ca reste un obsedé des qu'ils voient mes filles, je pense que c'est peine perdu la.... Lanka toujours dans son truc "la balle" j'ai pas reussit à la retourner désolé: partie de jeux entre Elios et Eolythe Lanka et son obsession de balle, et shadok Le logiciel ne veut pas me les retourner https://2img.net/r/ihimizer/i/img5122k.jpg/ toujours en train de jouer Eolythe "un mouton???" Le beau shadock, dalmatien et le beau Elios | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 10:17 | |
| Ohhhh quel plaisir de revoir ce loup et en plus en pleine forme Merci de nous faire partager ce moment | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 10:47 | |
| C'est superbe tous ces beaux "toutous" heureux de vivre !!! ça fait chaud au coeur de voir le bel Elios "avec la banane" | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 10:50 | |
| Merci pour les photos ! C'est vrai qu'il est magnifique... et les tiennes aussi. Par contre le Shadock, il est sacrément impressionnant. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 14:53 | |
| oh oui, les miennes sont les plus belle Shadock a effectivement une sacré carrure, il mange tres bien à la cantine (il ne faudrait pas toucher à sa gamelle d'ailleurs) mais il est tres gentil Elios, toujours aussi cinglé mais il est relativement plus calme, voleur, sauteur sur les gens alala, il est heureux de vivre ce chien, on peut pas dire le contraire sinon, vous avez donc preferé les photos dans le jardin à celle dans le garage??? avec son jouet soutif et culotte??? vous etes bien drole contente que les photos vous plaizent | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 15:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 15:29 | |
| ben alors les filles, vous etes pas sage alors que papa noel va passer??? C'est bete alors; je suis de retour à lille, donc pas de photos | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:07 | |
| Mais Mélany; ta rouge est venue bleue ? C'est elle ? Car sur certaine photo, je t'assure, on dirait une bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:13 | |
| clowé parlons bien, parlons peu..... va voir un ophtalmo mdrrr oui c'est bien ma rouge merle qui est bien rouge merle non mais c'est possible que la photo reflete mal la couleur | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:17 | |
| | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:39 | |
| - Chlowé a écrit:
Nan nan ! Je mets Ilow à côté, ils seront pareils ! De près, elle st rouge, de loin, elle est bleu !!! Rooo, c'est rare ça ouaaa tropppp bien elle est rare sinon max, exellent ton jeux de mot, fallait le trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 16:46 | |
| non pas la SPA, je vais me retrouver au tribunal et puis, je viendrais sur le forum et je lirais "shapka a acceuillit deux adorables chiennes maltraité", c'est ca??? tu crois que j'ai pas compris ton petit manège (oula, on part dans un sacré film la) | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 18:24 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? Mer 23 Déc 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'Elios??? | |
| |
|
| |
| des nouvelles d'Elios??? | |
|