| Une retardataire ;) | |
|
+5Chlowé chris38 kaki Eiko swanoli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Une retardataire ;) Sam 19 Déc 2009, 00:39 | |
| Bonjour. Certains me connaissent déjà à travers les 2 posts que j'ai crée concernant mon chien Mayol. Mais je ne m'étais pas présentée donc je rectifies... Je m'appelle Karine, j'ai 38 ans (mais moi j'y crois pas ), je suis maman au foyer d'une ribambelle de 4 marmots : Chloé : 12 ans, Swann et Axel : 8 ans et demi, et Mathis : 2 ans et demi. Je vis depuis 15 ans avec mon ami Fabien qui a 40 ans (mais personne n'y croit non plus ). Bon, j'ai démarré un peu n'importe comment avec mon Border que j'ai recueilli mais j'apprends vite et écoute bcp tous les conseils (j'en ai gd besoin )... Sinon, je me sens un peu seule dans mon coin, je veux dire sur Dijon et Alentours. Y a quelqu'un ? Voili, voilou... A vous... | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Dim 20 Déc 2009, 17:29 | |
| Bienvenue à toi parmi nous... et désolé moi je suis de Suisse
A tout bientot | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Dim 20 Déc 2009, 18:21 | |
| Salut et bienvenue. Moi aussi je m'appelle Karine, et hier encore j'avais 38 ans. Mais je suis de l'autre côté de l'équateur | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Dim 20 Déc 2009, 18:28 | |
| Bonjour !! Moi aussi j'ai 38 ans mais je ne m'appelle pas Karine | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Lun 21 Déc 2009, 01:02 | |
| Chlowé ( c'est rigolo, c'est comme ça que j'appelle ma fille des fois en rigolant ), c'est normal, ma fille a quasiment le même age que toi : 12 ans et demi . C'est un prénom courant depuis fin 90. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Lun 21 Déc 2009, 01:04 | |
| Bonjour à tous les trentenaires en passe de passer à la dizaine supérieure et bonjour à la suisse que j'aime beaucoup ! (j'échange une bonne tablette de chocolat contre un pot de moutarde ). | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Lun 21 Déc 2009, 01:07 | |
| Bienvenue à toi, bon courage pour la suite des événements et surtout, que la moutarde ne te monte pas au nez, mais je suis au pays de la choucroute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Lun 21 Déc 2009, 02:08 | |
| Merci gaemeboy68 ah ! une bonne choucroute ! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Lun 21 Déc 2009, 09:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Mar 22 Déc 2009, 00:42 | |
| Bonjour à toi Phil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Mar 22 Déc 2009, 00:44 | |
| Swanoli, c'est l'heure de passer au trombi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Mar 22 Déc 2009, 01:17 | |
| Ah vi vi ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Ven 08 Jan 2010, 03:40 | |
| Bonjour Swanoli et bienvenue.
J'ai lu les aventures de Mayol sur les deux autres posts. Pour avoir récupéré aussi un border adulte ayant souffert, je te conseille la patience et l'amour .... Il va progresser et petit à petit, ça va être un autre chien. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Sam 09 Jan 2010, 16:48 | |
| Coucou !
J'avais zappé ton post de présentation.
Mais je surveille la rubrique portraits des toutous hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Jeu 14 Jan 2010, 01:37 | |
| Coucou Djouba ! Bonjour Domino ! Il est vrai que Mayol a bien changé en 1 mois et je pense que le meilleur reste à venir. | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Jeu 14 Jan 2010, 01:45 | |
| Tout à fait ! Tu vas voir, c'est que du bonheur ! Ce matin, j'ai emmené Domino au troupeau. Il y a 6 mois, il ne regardait même pas les moutons. Ce matin, il a bossé comme un chef ! et c'était vraiment beau à voir ! C'est un autre chien. Enfin bien dans ses coussinets Et tu vas voir toi aussi la transformation | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retardataire ;) Jeu 14 Jan 2010, 01:53 | |
| Ça m'intéresserait que tu me racontes son parcours en MP si tu as le temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retardataire ;) | |
| |
|
| |
| Une retardataire ;) | |
|