Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une retardataire ;)

Aller en bas 
+5
Chlowé
chris38
kaki
Eiko
swanoli
9 participants
AuteurMessage
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptySam 19 Déc 2009, 00:39

Bonjour.

Certains me connaissent déjà à travers les 2 posts que j'ai crée concernant mon chien Mayol.
Mais je ne m'étais pas présentée donc je rectifies...

Je m'appelle Karine, j'ai 38 ans (mais moi j'y crois pas Razz ), je suis maman au foyer d'une ribambelle de 4 marmots : Chloé : 12 ans, Swann et Axel : 8 ans et demi, et Mathis : 2 ans et demi. Je vis depuis 15 ans avec mon ami Fabien qui a 40 ans (mais personne n'y croit non plus Laughing ).

Bon, j'ai démarré un peu n'importe comment avec mon Border que j'ai recueilli mais j'apprends vite et écoute bcp tous les conseils (j'en ai gd besoin Wink )...

Sinon, je me sens un peu seule dans mon coin, je veux dire sur Dijon et Alentours. Y a quelqu'un ? confused

Voili, voilou...
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyDim 20 Déc 2009, 17:29

Bienvenue à toi parmi nous... et désolé moi je suis de Suisse

A tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyDim 20 Déc 2009, 18:21

Salut et bienvenue.
Moi aussi je m'appelle Karine, et hier encore j'avais 38 ans.
Mais je suis de l'autre côté de l'équateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyDim 20 Déc 2009, 18:28

Bonjour !! Moi aussi j'ai 38 ans mais je ne m'appelle pas Karine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyDim 20 Déc 2009, 19:08

Bienvenue !
Décidement, je n'arrête pas de voir des personnes qui se nomment Chloé pour le moment clown
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyLun 21 Déc 2009, 01:02

Chlowé ( c'est rigolo, c'est comme ça que j'appelle ma fille des fois en rigolant ), c'est normal, ma fille a quasiment le même age que toi : 12 ans et demi . C'est un prénom courant depuis fin 90. Wink
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyLun 21 Déc 2009, 01:04

Bonjour à tous les trentenaires en passe de passer à la dizaine supérieure Laughing et bonjour à la suisse que j'aime beaucoup ! (j'échange une bonne tablette de chocolat contre un pot de moutarde Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyLun 21 Déc 2009, 01:07

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite des événements et surtout, que la moutarde ne te monte pas au nez, mais je suis au pays de la choucroute!!!
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyLun 21 Déc 2009, 02:08

Merci gaemeboy68 Wink

ah ! une bonne choucroute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyLun 21 Déc 2009, 09:57

Une retardataire  ;) 23284 Une retardataire  ;) 811288
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyMar 22 Déc 2009, 00:42

Bonjour à toi Phil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyMar 22 Déc 2009, 00:44

Swanoli, c'est l'heure de passer au trombi!!!
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyMar 22 Déc 2009, 01:17

Ah vi vi ..... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyMar 22 Déc 2009, 01:18

swanoli a écrit:
Ah vi vi ..... :siffle:

allez eu!! c'est pas du jeu sinon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyVen 08 Jan 2010, 03:40

Bonjour Swanoli et bienvenue.

J'ai lu les aventures de Mayol sur les deux autres posts.
Pour avoir récupéré aussi un border adulte ayant souffert, je te conseille la patience et l'amour ....
Il va progresser et petit à petit, ça va être un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptySam 09 Jan 2010, 16:48

Coucou !

J'avais zappé ton post de présentation.

Mais je surveille la rubrique portraits des toutous hein !
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:37

Coucou Djouba !Une retardataire  ;) Icon_cheers

Bonjour Domino !
Il est vrai que Mayol a bien changé en 1 mois et je pense que le meilleur reste à venir.Une retardataire  ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:45

Tout à fait ! Tu vas voir, c'est que du bonheur !

Ce matin, j'ai emmené Domino au troupeau.
Il y a 6 mois, il ne regardait même pas les moutons.
Ce matin, il a bossé comme un chef !
et c'était vraiment beau à voir !

C'est un autre chien. Enfin bien dans ses coussinets
Et tu vas voir toi aussi la transformation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) EmptyJeu 14 Jan 2010, 01:53

Ça m'intéresserait que tu me racontes son parcours en MP si tu as le temps...Une retardataire  ;) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retardataire  ;) Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire ;)   Une retardataire  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retardataire ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: