| les chienschiens dans la neineige :) | |
|
+6marinou Akira Rosy27 Australoublue Iris vanda 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les chienschiens dans la neineige :) Ven 18 Déc 2009, 21:38 | |
| |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Ven 18 Déc 2009, 22:17 | |
| Tu en as beaucoup !!! Loo essaie de se fondre dans le paysage ? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Ven 18 Déc 2009, 22:21 | |
| Wow! il y en a beaucoup chez toi! Ici aussi c'est tombé un max aujourd'hui. Sont trop beaux tes tit loups, yvait du vent? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 00:40 | |
| Sont y pas mignons les chienchiens à leur mémère!! Faut arrêter le grog maintenant, Loo! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 12:52 | |
| La première j'adore C'te bouille | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 13:13 | |
| La première est magnifique! Tes chiens sont tous très beaux! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 13:30 | |
| Ouahoo quelle chance, misericorde y a même pas une photo de ton chiot et aussi j'aime beaucoup le "truc" couché dans la neige sur la première photo lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 13:37 | |
| il faut ce qu'il faut pour se réchauffer Australoublue ! le "truc" c'est le meilleur chien du monde, alors un peu de respect quand même ! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 14:31 | |
| Ahhh bah voilà enfin, faut pas prendre la mouche j'étais sérieuse je le trouve vraiment sympa ce meilleur chien du monde | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 17:30 | |
| encore de superbes photos ! ton bouvier est très beau | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Sam 19 Déc 2009, 18:58 | |
| C,est vrai que la neige va bien au border ,,,hi!hi! c'est dans leur palette de couleur! Et pour Loo lui il est toujours aussi beau! mais plus style caméléon avec la neige! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) Dim 20 Déc 2009, 01:50 | |
| Waouh, elles sont vraiment belles, tes tofs, loo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chienschiens dans la neineige :) | |
| |
|
| |
| les chienschiens dans la neineige :) | |
|