| Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! | |
|
+7boheme christa Surlaroute claiire fakanno pauline scoopy005 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:37 | |
| Et surtout lorsqu'il neige, les voitures ne roulent pas comme des cinglés, ce qui fait qu'elles sont toujours tres silencieuse, donc un beau paysage et un silence appaissant que demander de mieux,???
EN TOUT CAS, ta petite crotte elle est mimi comme tout, et ressemble tellement fort de bouille à la jack de ma cousine, c'est fou et elle doit avoir le même age, c'est pas extra ca
en tout cas, c'est effectivement tres rare de voir des tofs de ta petite crotte, mais ca fait plaizir | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:38 | |
| - bisskiss a écrit:
- Et surtout lorsqu'il neige, les voitures ne roulent pas comme des cinglés, ce qui fait qu'elles sont toujours tres silencieuse, donc un beau paysage et un silence appaissant
que demander de mieux,???
EN TOUT CAS, ta petite crotte elle est mimi comme tout, et ressemble tellement fort de bouille à la jack de ma cousine, c'est fou et elle doit avoir le même age, c'est pas extra ca
en tout cas, c'est effectivement tres rare de voir des tofs de ta petite crotte, mais ca fait plaizir Merci Pourquoi c'est pas top qu'il ait le même age que celle de ta cousine | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:47 | |
|
Dernière édition par scoopy005 le Lun 21 Déc 2009, 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:51 | |
| Moi aussi ma jack se suspend à son jouet quand elle va pas le donner Puis elle tient hyper longtemps les pattes dans le vide | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! Lun 21 Déc 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! | |
| |
|
| |
| Mon boudin blanc ...dans un paysage blanc! | |
|