| annonce chiot.... | |
|
+10Djouba pauline Kroug Fonzie fakanno bisskiss gaemeboy68 alexeva Aries swanoli 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 00:04 | |
| OOOOOOOOh regardez ce que je viens de trouver sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/84621577.htm?ca=5_s Je viens d'envoyer un mail à la personne : Bonjour. Je suis très intéressée par votre chiot ! J'ai actuellement un Border Collie d'un an et nous vivons à la campagne en maison. Je voudrais savoir pourquoi vous vous en séparer ? Avez-vous des soucis avec elle ? (rien n'est irrécupérable mais il faut être au courant). Répondez-moi vite, merci. Cordialement, Mme xxxxxJ'hallucine !!! j'ai hâte de voir sa réponse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 00:23 | |
| Moi y'a un truc que je comprend pas dans l'annonce...Aime se laver tout seul... Je suis bete, ou je suis pas la seule a pas comprendre le rapport.. Dit nous des que tu as une reponse! |
|
| |
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 00:39 | |
| Ah ben oui ! moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre... Je pense que cette personne ne connait vraiment pas les chiens pour écrire un truc pareil ! Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 00:55 | |
| ben moi j'aurai pas dit "aime ce laver tous seul" mais "auto nettoyant" avant qu'on ne parte du club Aries est tous plein de terre (surtout la maintenant qu'il pleut le terrain est détrempé) on le met dans la caisse de transport et 20 minutes après a la maison on le sort et il est tout propre | |
|
| |
alexeva Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Vicky et Volt
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:02 | |
| et pourquoi il n'y a pas de numéro de tél?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:03 | |
| haha Asto aussi est auto-nettoyant, et c'est genial, mais sincerement, tu choisi tes chiens sur un critere d'auto-nettoyage toi??? Sinon, on peut toujours prendre un abonnement a "la grenouille"... |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:04 | |
| Aries, c'est quelle marque ta caisse auto...nettoyante, je veux la même | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:04 | |
| ah oui il faut qu'il soit auto nettoyant..... sinon.... niet SPA | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:06 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Aries, c'est quelle marque ta caisse auto...nettoyante, je veux la même
c'est hihihihi .....de toute façon ça ne fonctionne pas bien vu que maintenant il est complètement délavé ... j'crois que j'ai mis un peu trop de javel | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:33 | |
| c'est effectivement etrange de préciser que le chien se nettoie tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:35 | |
| va falloir encore attendre 6 mois ou plus... (grey's anatomy) | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:39 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:43 | |
| Sauf si il se lave tout seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:50 | |
| ah ouais ?! vous avez pas encore de neige, vous ? Nous on faisait partie de l'alerte météo : ben oui, maintenant, ils font des alertes même pour la neige Et puis ils parlent même de grand froid Qu'est-ce que ça va être en février ?!!! "Barricadez-vous chez vous ! il fait - 8°! AU SECOUUUUUUUUURS !" | |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:53 | |
| Eh ! vous comprenez pourquoi Mayol a le poil épais maintenant ?! Des Border comme ça, vous en trouverez que chez nous, dans l'est !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 01:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 02:48 | |
| ah ben non ! je parle des poils épais de Mayol. Si il intéresse qqn qui vit dans une région un peu froide.... et bien il est habitué au climat... Bon, soyons sérieux et bonne nuit à tous !!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 11:42 | |
| Je suis assez d'accord avec Fonzie.
Et quant à l'annonce, mise à part que le chien serait donné et qu'il est proche de chez toi... tout le reste me semble bien étrange. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 11:58 | |
| d'accord avec fonzie et kroug.... tu ne sais rien de lui et sur le bon coin, il peuvent te raconter n'importe quoi pour s'en débarasser...qui te dit qu'il est pas hyper actif ?
y en a tellement de chiots border dans les refuges et les assos... et là ils preiennet normalement si il a des problèmes... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: annonce chiot.... Ven 18 Déc 2009, 12:03 | |
| et pour que le post de mayol reste clair je me doit de le nettoyer.... (ou alors je vous créé un sujet dans blablatage ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce chiot.... | |
| |
|
| |
| annonce chiot.... | |
|