Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

annonce chiot....

+10
Djouba
pauline
Kroug
Fonzie
fakanno
bisskiss
gaemeboy68
alexeva
Aries
swanoli
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin
Nombre de message : 228
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 00:04

affraid OOOOOOOOh regardez ce que je viens de trouver sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/84621577.htm?ca=5_s

Je viens d'envoyer un mail à la personne :

Bonjour.
Je suis très intéressée par votre chiot !
J'ai actuellement un Border Collie d'un an et nous vivons à la campagne en maison.
Je voudrais savoir pourquoi vous vous en séparer ?
Avez-vous des soucis avec elle ? (rien n'est irrécupérable mais il faut être au courant).
Répondez-moi vite, merci.
Cordialement,
Mme xxxxx

J'hallucine !!!
j'ai hâte de voir sa réponse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 00:23

Moi y'a un truc que je comprend pas dans l'annonce...Aime se laver tout seul... Question
Je suis bete, ou je suis pas la seule a pas comprendre le rapport..

Dit nous des que tu as une reponse! alien
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 00:39

Ah ben oui ! moi aussi, j'ai trouvé ça bizarre... Shocked

Je pense que cette personne ne connait vraiment pas les chiens pour écrire un truc pareil ! alcool

Je vous tiens au courant ! Wink
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 00:55

ben moi j'aurai pas dit "aime ce laver tous seul" mais "auto nettoyant" geek

avant qu'on ne parte du club Aries est tous plein de terre (surtout la maintenant qu'il pleut le terrain est détrempé) on le met dans la caisse de transport et 20 minutes après a la maison on le sort et il est tout propre cheers
http://www.autourdeschiens-29.com
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva

Féminin
Nombre de message : 63
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:02

et pourquoi il n'y a pas de numéro de tél??
Invité
Invité

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:03

haha
Asto aussi est auto-nettoyant, et c'est genial, mais sincerement, tu choisi tes chiens sur un critere d'auto-nettoyage toi???
Sinon, on peut toujours prendre un abonnement a "la grenouille"... dejadehors
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:04

Aries, c'est quelle marque ta caisse auto...nettoyante, je veux la même Laughing
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:04

ah oui il faut qu'il soit auto nettoyant..... sinon.... niet SPA alcool
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:06

gaemeboy68 a écrit:
Aries, c'est quelle marque ta caisse auto...nettoyante, je veux la même Laughing

c'est :zip: hihihihi .....de toute façon ça ne fonctionne pas bien vu que maintenant il est complètement délavé clown ... j'crois que j'ai mis un peu trop de javel alcool
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:19

Eh bien ! allez-y !!! délirez sur mon post !!! :marteau: :langue:

Puisque l'on parle d'autres choses, j'étais entrain de regarder Grey's Anatomy, et là, franchement, ils nous ont mis le coup de grâce !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(pour ceux qui regardent)
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:23

Asto a écrit:
haha
Asto aussi est auto-nettoyant, et c'est genial, mais sincerement, tu choisi tes chiens sur un critere d'auto-nettoyage toi???
Sinon, on peut toujours prendre un abonnement a "la grenouille"... dejadehors

Ben, c'est peut-être pour ça qu'elle le donne, elle voudrait le nettoyer toute seule et elle a même pas le temps...grrrrrrrrr ! saleté de cabot ! Evil or Very Mad je vais en changer puisque c'est comme ça, na ! jocolor
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:33

c'est effectivement etrange de préciser que le chien se nettoie tout seul tongue
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:35

va falloir encore attendre 6 mois ou plus... Crying or Very sad (grey's anatomy)
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:39

petitmdr petitmdr petitmdr

je viens de m'éclater en voyant Mayol glisser dans la neige comme bambi sur sa patinoire !
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:42

je suppose que ca doit vouloir dire qu'elle aime aller dans l'eau et se rouler dedans... m'enfin qd ils font ca c'est rare qu'ils en ressortent tout propre et reluisant!!! Suspect petitmdr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:43

Sauf si il se lave tout seul...
Invité
Invité

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:44

swanoli a écrit:
petitmdr petitmdr petitmdr

je viens de m'éclater en voyant Mayol glisser dans la neige comme bambi sur sa patinoire !

Z'avez trop de chance d'avoir de la neige...On l'attend patiement..ou pas...
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:50

ah ouais ?! vous avez pas encore de neige, vous ?
Nous on faisait partie de l'alerte météo : ben oui, maintenant, ils font des alertes même pour la neige petitmdr
Et puis ils parlent même de grand froid brancard
Qu'est-ce que ça va être en février ?!!! "Barricadez-vous chez vous ! il fait - 8°! AU SECOUUUUUUUUURS !" paix

petitmdr
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:53

Eh ! vous comprenez pourquoi Mayol a le poil épais maintenant ?! Laughing

Des Border comme ça, vous en trouverez que chez nous, dans l'est !!!
Invité
Invité

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 01:58

swanoli a écrit:
ah ouais ?! vous avez pas encore de neige, vous ?
Nous on faisait partie de l'alerte météo : ben oui, maintenant, ils font des alertes même pour la neige petitmdr
Et puis ils parlent même de grand froid brancard
Qu'est-ce que ça va être en février ?!!! "Barricadez-vous chez vous ! il fait - 8°! AU SECOUUUUUUUUURS !" paix

petitmdr

beh on fait aussi partie de l'alert, mais on guette a la fenetre depuis des heures, et pas un flocon...Quelques goutte d'eau, ca oui, mais la neige...

Je crois qu'on devit du sujet!
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli

Féminin

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 02:48

ah ben non ! Very Happy
je parle des poils épais de Mayol. Si il intéresse qqn qui vit dans une région un peu froide.... et bien il est habitué au climat... Wink
Bon, soyons sérieux et bonne nuit à tous !!! Sleep
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 11:39

swanoli a écrit:
affraid OOOOOOOOh regardez ce que je viens de trouver sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/vi/84621577.htm?ca=5_s

Je viens d'envoyer un mail à la personne :

Bonjour.
Je suis très intéressée par votre chiot !
J'ai actuellement un Border Collie d'un an et nous vivons à la campagne en maison.
Je voudrais savoir pourquoi vous vous en séparer ?
Avez-vous des soucis avec elle ? (rien n'est irrécupérable mais il faut être au courant).
Répondez-moi vite, merci.
Cordialement,
Mme xxxxx

J'hallucine !!!
j'ai hâte de voir sa réponse.... Very Happy

je ne voudrais pas faire le trouble fête!!! mais, sais-tu si Mayol s'entend avec ses congénères?? avec les mâles?? Parce que gérer un chien c'est une chose, mais en gérer deux qui risquent de ne pas s'entendre, et ce sans expérience... Bof, bof!!! Neutral
Désolée, mais je pense qu'il est nécessaire de savoir!! Wink
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 11:42

Je suis assez d'accord avec Fonzie.

Et quant à l'annonce, mise à part que le chien serait donné et qu'il est proche de chez toi... tout le reste me semble bien étrange.
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 11:58

d'accord avec fonzie et kroug.... tu ne sais rien de lui et sur le bon coin, il peuvent te raconter n'importe quoi pour s'en débarasser...qui te dit qu'il est pas hyper actif ?

y en a tellement de chiots border dans les refuges et les assos... et là ils preiennet normalement si il a des problèmes...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... EmptyVen 18 Déc 2009, 12:03

et pour que le post de mayol reste clair je me doit de le nettoyer.... Wink
(ou alors je vous créé un sujet dans blablatage ?)
Contenu sponsorisé

annonce chiot.... Empty
MessageSujet: Re: annonce chiot....   annonce chiot.... Empty

annonce chiot....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant