Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Glaçons? Ven 18 Déc 2009, 11:39 | |
| Bonjour! J'ai une petite question: Le matin quand je casse la glace des gamelles d'eau je la balance dans le jardin. Sauf qu'Esmé doit trouver ça très drôle car elle adore se ballader avec des glaçons dans la gueule... Pour le moment je lui enlève car j'ai peur que ça soit mauvais pour ses dents, mais croyez vous qu'il y ait un réel risque? Merci d'avance! | |
|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
| Sujet: Re: Glaçons? Ven 18 Déc 2009, 14:13 | |
| le risque serait qu'elle mange ses glaçons (diarhée,vomissement)
Louxor34 | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Glaçons? Ven 18 Déc 2009, 15:01 | |
| Les miens, hier, quand on est allé voir les chevaux, c'est avec des boulettes de crottin gelées, qu'ils ont joué ! C'était à qui récupérait la boule de "crème glacée" et la gardait le plus longtemps ! | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Glaçons? Ven 18 Déc 2009, 15:15 | |
| Et bon appétit bien sur! Ben non elle ne les avale pas c'est des gros blocs de glace. Elle aime juste les trimballer à droite à gauche. C'est pour ça vu qu'elle le garde longtemps dans la gueule (d'ailleurs je me demande comment elle ne se gèle pas les dents) je me demandais si ce n'était pas mauvais pour les dents. | |
|