| Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO | |
|
+4'karo-lyne. Kerchak kaki cooking882 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cooking882 P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/12/2009 Noms de mes chiens: : Pablo
| Sujet: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Ven 18 Déc 2009, 10:17 | |
| Voilà quatre ans que je partage ma vie avec, ce qui est devenu mon meilleur ami... et celui de tous mon entourage, de ma famille et des dizaines d'enfants de mon quartier.. ils le nomment.."Pablo, le chien rigolo"[/img] | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Ven 18 Déc 2009, 11:33 | |
| On ne voit pas l'image n'utilise pas les balises, colle directement le bon lien dans ton message sans rien d'autre Bienvenue à toi! la communauté québécoise commence à être bien représentée! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Ven 18 Déc 2009, 16:38 | |
| Bienvenue ! On le voit pas ton p'tit rigolo... | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Ven 18 Déc 2009, 16:46 | |
| Bienvenue, je suis aussi du Québec | |
|
| |
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Ven 18 Déc 2009, 19:57 | |
| je suis aussi de quebec, tu est de quel coin ? | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 00:21 | |
| encore un quebequois!!(je passe dans ce coin du monde en avril!!) C est marrant pablo le chien rigolo!!! | |
|
| |
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 00:24 | |
| argepius tu vien au quebec ?? dans quel coin tu va ? jhabitte le quebec | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 00:27 | |
| Je ne sais pas encore ou je vais aller, mais pas loin de montrea, celà fait longtemps que je veux y aller, car on m en parle, je me renseigne sur la vie en général au quebec et quand je vois ces beau paysages, sa donne envie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 00:30 | |
| - argepius a écrit:
- Je ne sais pas encore ou je vais aller, mais pas loin de montrea, celà fait longtemps que je veux y aller, car on m en parle, je me renseigne sur la vie en général au quebec et quand je vois ces beau paysages, sa donne envie!!
ok et bien jhabitte quebec quebec .. alors si tu vien fait moi signe je te ferai visiter ! tu ne doit pas amener tes chien .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 00:35 | |
| Oui pourquoi pas une petite visite avec un otoctone! mdr!!Un belle accent et de belles expression et celà sera déjà bien!!! Je vais pas tarder à prevoir le voyage, car çà va aller vite d'ici avril!! Et non je ne pourrais pas venir avec mes chiens! snif! kakoan devrais venir aussi! | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 02:51 | |
| Montréal c'est pas très loin de chez moi, enfin 2 heures J'espère peut-etre vous voires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 12:07 | |
| Je ferais un post avant de partir, afin de voir si l on peux faire une rencontre!!! Les borders collies nous suivent partout!!! lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 12:54 | |
| Bienvenue cooking882 !!
Oui c'est sur qu'il faudra faire un sujet avant de partir j'ai hate d'y être, le quèbec m'a toujours fait rever depuis petite et enfin cette année ça sera surement le méga voyage!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO Dim 20 Déc 2009, 17:32 | |
| Bienvenue parmi nous ...
Le canada ça fais des année que je rêve d'aller voir un match de Hockey en NHL et d aller à Vancouver voir les baleine ... mais bon c est pas encore pour toute suite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO | |
| |
|
| |
| Salutation du Québec!.. Présentation de PABLO | |
|