| Bec de perroquet | |
|
+7christa kaki claiire pauline Rosy27 Aries kathoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Bec de perroquet Jeu 17 Déc 2009, 22:14 | |
| voilà aujourd'hui volt'r a a nouveau été chez le véto car il etait très bizarre et avait mal au dos, la piro a été exclu, il avait 40°C et les globules blanc elevé, on a refait pour la énieme fois des radios,et là on a enfin vu quelquechose apparement il aurait un bec de perroquet sur une vertebre mon pauvre chien mais que faire pour le soulager (il a été chez l'ostéo il y a 1 mois) et là il est sous anti-inflammatoire mais ce soir il reste prostré | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bec de perroquet Jeu 17 Déc 2009, 22:23 | |
| rahhh ses fameux bec de berroquet je connait quelqu'un qui a ce problème avec un berger allemand je lui demanderai si elle donne quelque chose en particulier si tu veux bon courage a Volt'r alors demain il devrai aller mieux les anti inflammatoire devrait avoir fait effet d'ici la | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bec de perroquet Jeu 17 Déc 2009, 22:32 | |
| Oh mince pauvre loulou c'est pas très marrant ça Je ne sais pas de quelle façon on soigne ça (enfin si ça se soigne) ou comment on peut soulager son chien Tiens nous au courant Caresse à ton loulou | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bec de perroquet Jeu 17 Déc 2009, 22:42 | |
| apparement ça ne se soigne pas vraiment, s'est une dégénérescence du cartilage, on peut juste le soulager... comme en ce moment il fait froid -9°C je me demande si un pull (pfff le ridicule ne tue pas mais si ça peut lui faire du bien de rester au chaud) | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Bec de perroquet Jeu 17 Déc 2009, 22:47 | |
| Bah si ça peut le soulager Une source de chaleur suffit à apaiser la douleur ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bec de perroquet Ven 18 Déc 2009, 11:45 | |
| ben c 'est vrai qu'en ce moment il fait froid... et on sait trés bien que le froid, c'est pas terrible pour les chiens ayant un problème d'os... les chiens qui font de l'arthrose souffre vraiment quand il fait froid... y a qu'à voir mémé mélo... et ceux des refuges... aprés je ne connais pas du tout ce qu'il a... mais tu peut quand même essayer... tu va bien voir si ça lui fait du bien non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 11:58 | |
| volt'r va mieux aujourd'hui, les anti inflammatoire on fait effet, et je le maintien au chaud, ça fait très longtemps qu'il a des probleme de dos (je n'ai fait qu'une année d'agility avec lui qui etait si prometeur car calme et attentif), mais je sais maintenant ce qu'il a... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 12:04 | |
| Mon border terrier a des becs de perroquet et a arreter l'agility à 3ans , il s'est bloqué sur un parcours c'est comme ca qu'on s'en est apercu. Il était sous métacam ( c'est trés fort mais aussi trés efficace ) , aprés ca ne l'empeche pas de sa balader ( il a 12ans maintenant ) mais il faut faire plus attention , en ce qui concerne le froid quand ca descend en-dessous de 0 , il a un manteau acheté chez padd , tout simple à srcatch ( meme systeme que pour les chevaux ) mais il en a eu un que en vieillisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 12:17 | |
| oui je suis en train de lui chercher un manteau qui lui couvrirait bien l'arriere train car ses vers les derniere vertebres | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 13:36 | |
| Caresses à ton loup. Ma Tara a certainement aussi des becs de perroquets car on en voyait les prémisses sur une radio qu'elle avait faite jeune après qu'elle ait refusé de sauter en Agility. Elle a arrêté 2 ans plus tard, mais elle est toujours en forme, simplement, je la porte car elle ne veut plus sauter pour monter dans le 4x4 ( c'est haut) et quand elle court à fond pour emmerder les autres au frisbee, ça ne dure que 5 minutes.
Mais elle ne montre pas les signes de grande douleur de Volt'r. Je souhaite un bon rétablissement à ton loup. Souvent les syndromes douloureux vont et viennent. Caresse à lui. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 13:51 | |
| bon rétablissement à volt'r | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 14:58 | |
| - kaki a écrit:
- Mais elle ne montre pas les signes de grande douleur de Volt'r.
Je souhaite un bon rétablissement à ton loup. Souvent les syndromes douloureux vont et viennent. Caresse à lui. merci kaki, volt'r aujourd'hui est redevenu normal, il court et joue... voilà mon loup aura des passage douloureux malheureusement je pense peut etre lui acheter ça: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_lunettes/manteau_chien/5916 | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 20:53 | |
| http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm# J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 21:05 | |
| - claiire a écrit:
- http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm#
J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise s'est lequel que tu as?, moi il faudrait que ça descende vraiment sur la queue et que je puisse lui laisser quant il est dehors sans surveillance(j'hesite avec un pull)
Dernière édition par kathoune le Sam 19 Déc 2009, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 21:06 | |
| bon repos à ton loup! chez les humains aussi les becs de perroquet se forment avec l'âge et l'usure des vertèbres on n'y échappe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 21:20 | |
| - kitty a écrit:
- bon repos à ton loup!
chez les humains aussi les becs de perroquet se forment avec l'âge et l'usure des vertèbres on n'y échappe pas... volt'r n'a que 5 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 23:09 | |
| - kathoune a écrit:
- claiire a écrit:
- http://www.padd.fr/boutique_equitation.htm#
J'en ai un de ce type la pour mon border ( terrier ) et j'aime bien , pratique et se lave facilement et le chien est à son aise s'est lequel que tu as?, moi il faudrait que ça descende vraiment sur la queue et que je puisse lui laisser quant il est dehors sans surveillance(j'hesite avec un pull) Les pulls ca remontent Moi j'en ai un polaire ( le plus connue ) mais il n'est pas sur le site , il descend bien sur la queue , j'en ai aussi un en impermeable et je met les deux quand il fait vraiment froid ( comme maintenant ). Si tu as un padd prés de chez toi il faudrait aller voir , ce serait le plus simple mais moi j'aime beaucoup ces manteaux car justement ils sont bien couvrant mais le chien est quand meme libre . Par temps de pluie , évites le balades trop longues , ils souffrent de l'humidité , je fais des cures de fortiflex à mon chien ( le métacam c'est seulement lorqu'il est vraiment bloqué ) et ca l'aide un peu. Généralement tu peux voir quand il commence à se bloquer ( du moin pour le mien ) quand il ne releve pas sa queue. Sinon , il n'y a pas d'age , on s'en est apercu quand il avait 3ans et depuis , plus de saut sinon risque de paralysie ( lui c'est tout le long de la colonne et bien visible ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Sam 19 Déc 2009, 23:13 | |
| http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01366.htm C'est celui-la le polaire et il descend bien J'avais pas vue mais il est sur le site en faite | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bec de perroquet Dim 20 Déc 2009, 07:06 | |
| http://www.backontrack-uk.co.uk/dog-products3.htm
back on track sont des produits qui sont arrives (ou du moins a la mode) dans le circuit des agilitisites depuis 2 ans. J'en ai entendu beaucoup de bien meme par des gens dont les chiens avaient de l'arthrose relativement severre. c'est un systeme qui reflecte la chaleur.
bonne chance, agnes ps: comme je suis sur la route en ce moment je ne pourrais pas t'aide si tu ne parles pas anglais - desolee, mais je suis sure que tu peux utilise google pour traduire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bec de perroquet Dim 20 Déc 2009, 13:14 | |
| - les3m a écrit:
- http://www.backontrack-uk.co.uk/dog-products3.htm
back on track sont des produits qui sont arrives (ou du moins a la mode) dans le circuit des agilitisites depuis 2 ans. J'en ai entendu beaucoup de bien meme par des gens dont les chiens avaient de l'arthrose relativement severre. c'est un systeme qui reflecte la chaleur.
bonne chance, agnes ps: comme je suis sur la route en ce moment je ne pourrais pas t'aide si tu ne parles pas anglais - desolee, mais je suis sure que tu peux utilise google pour traduire merci agnés j'ai essayer de traduire ùais s'est pas trop clair meme avec internet et en plus faut egalement que je traduise les prix? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Bec de perroquet Lun 21 Déc 2009, 00:40 | |
| pour simplifier, 'cest un systeme qui reflechit la chaleur. il y a une version "ware resistant" et une version d;interieur
Le materail functionne de facon naturel en utilisant le principe de la therapie infrarouge: la ceramix reflecte la cheleur du corps par l'intermedaire d'ondes infrarouge qui ont appprement fait preuve pour attenuer la douleur (speciallement pour les cas par example d'arthorse).
ca peut soit disant aider a reduire les inflamation musculaire, augmenter la circulation du sang et aider a accelerer a "soigner" des blessures
beaucoup de gens ici utilisent ce type de manteau pour leur chiens en agility. je connais au moins deux personnes qui me l'ont recommande .
bonne chance! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bec de perroquet Lun 21 Déc 2009, 01:38 | |
| - kathoune a écrit:
- merci agnés j'ai essayer de traduire ùais s'est pas trop clair meme avec internet et en plus faut egalement que je traduise les prix?
Voila kathoune: Tapis chien / Coat Le Back on Track & Greyhound Dog Tapis êtes un imperméable et respirante, de haute qualité couverture en polyester, doublée d'une chaleur unique induisant tissu céramique. Ils ont des réflecteurs sur les deux côtés, une fermeture-éclair pour la queue et un avant réglables lacées.
Tailles: Extra Small: Retour Longueur: 22-23cm et 24-25cm Petit: Retour longueur: 26-27cm, 28-29cm, 30-32cm, 33-35cm, 36-38cm et 39-41cm Medium: Retour longueur: 42-44cm, 45-47cm, 48-50cm, 51-53cm, 54-56cm et 57-59cm Large: Retour longueur: 60-63cm, 64-67cm, 68-71cm, 72-75cm, 76-79cm et 80-83cm Extra Large: Retour longueur: 84-87cm et 88-91cm
Couleur: Noir
XS & S £ 41.50 chaque inc. TVA M £ 49.50 chaque inc. TVA L & L £ 58.50 chaque inc. TVA | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bec de perroquet Lun 21 Déc 2009, 16:11 | |
| Ma tervueren a eu aussi des becs de perroquet, et lors des crises il m'est arrivé de lui faire prendre un bain chaud.
Tu peux aussi s'il le supporte lui passer la zone douloureuse au seche-cheveux, pour le réchauffer. Ce que je faisais aussi c'était de l'enrouler dans une couverture. Pour info, elle a vécu jusqu'à 14 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec de perroquet | |
| |
|
| |
| Bec de perroquet | |
|