| l'Open Européen du Border Collie | |
|
+5gaemeboy68 Supplete lets Aries kaki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 15:02 | |
| Bonjour Je suis à la recherche de renseignement sur ce rendez-vous !!Date, lieu, règlement.............Elwin m'a communiqué le lien de l'année dernière mais je ne trouve rien pour l'année 2010 Merci de votre aide!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 15:10 | |
| Hélas, ce serait en ... Hongrie | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 15:22 | |
| je cherchais moi aussi la date et le lieu depuis plus d'un mois et sans succès mais en hongrie ... piouf.... en effet ça fait vraiment trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 15:30 | |
| Oups, bon d'accord ça sera pour une prochaine fois |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 16:33 | |
| Avec exactitude, je ne sais pas mais il me semble que c'est fin juillet/début Août. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 17:06 | |
| Et oui l'année dernière nous avons eu la chance que ça se passe au Luxembourg mais cette année c'est à l'autre bout de l'Europe | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 18:46 | |
| La soeur de Gaemeboy l'a fait l'année dernière au Luxembourg, ce n'est pas du tout une compet conventionelle... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:31 | |
| Ouaip, trop deg. Du coup ça m'étonnerait que j'y aille, moi qui étais bien motivée cette année. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:36 | |
| tu m'étonnes, je sais pas ou se trouve la Hongrie, mais je sais une chose, c'est loin... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:41 | |
| C'est loin.......... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:47 | |
| Cela dit en avion ça oit pas être trop loin, 3 heures, tout au plus. Mais si on choisit cette option, faut être organisé: avoir une bagnole à l'arrivée s'y retrouver dans le pays etc... pis même e, France , faut s'y rendre, à l'aéroport. Snif, ça m'a l'air bien compliqué, même avec de la bonne volonté. A moins peut-être de s'y mettre à plusieurs? Louer une grosse bagnole à l'arrivée à plusieurs pour limiter les frais? ça peut peut-être s'envisager comme ça si y'a des gens motivés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:47 | |
| wahou, en effet... ( merci pour la carte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:49 | |
| - kaki a écrit:
- Cela dit en avion ça oit pas être trop loin, 3 heures, tout au plus. Mais si on choisit cette option, faut être organisé: avoir une bagnole à l'arrivée s'y retrouver dans le pays etc... pis même e, France , faut s'y rendre, à l'aéroport. Snif, ça m'a l'air bien compliqué, même avec de la bonne volonté.
A moins peut-être de s'y mettre à plusieurs? Louer une grosse bagnole à l'arrivée à plusieurs pour limiter les frais? ça peut peut-être s'envisager comme ça si y'a des gens motivés.... moi! mais ça tu t'en doutes que je suis motivée, et c'est après mon anniversaire en plus =) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Jeu 17 Déc 2009, 23:52 | |
| Ben ça fait Déjà une personne qui ferait le voyage avec moi si je me motive bon faut voir le prix de reviens du week-end, mais louer une bagnole 2 jours, c'est pas grand chose, par contre le billet d'avion, plus le trajet pour se rendre à l'éaéroport, ça a un prix aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 00:30 | |
| l'aéroport, Paris j'imagine? faut se renseigner, savoir à combien tout ça reviendrait, et trouver éventuellement d'autre personne motivés! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 00:35 | |
| Sincérement, je pense que vous avez sûrement des compéts plus interéssantes à faire en France... Quelqu'un l'a fait l'année dernière au Luxembourg? Sur ce que j'ai pu voir, ça ressemble pas vraiment à une grande compét internationale, mais plutôt à un grand rassemblement de border, les parcours sont même pas FCI... Vous risquez d'être déçues... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 00:49 | |
| En France il n'y a pas grand chose 150 chiens pour un gros concours c'est tout..150 A, B, C et D confondus.
J'imagine que le Classic Border est tout de même une sacré expérience, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 00:59 | |
| Je suis pas sûre qu'il y en avait 150 cette année. L'organisation est un peu spéciale avec 4 épreuves, un speed, un jump, un agi et un game avec des balles pour l'année 2009. Il faudrait que quelqu'un qui l'ai fait raconte plus en détail, je n'ai vu que quelques vidéos de la soeurette au mien... | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 01:08 | |
| - Citation :
- Je suis pas sûre qu'il y en avait 150 cette année. L'organisation est un peu spéciale avec 4 épreuves, un speed, un jump, un agi et un game avec des balles pour l'année 2009.
Il faudrait que quelqu'un qui l'ai fait raconte plus en détail, je n'ai vu que quelques vidéos de la soeurette au mien... Faux et re -Faux moi je l'ai fait 500 chiens 4 parcours 2jump plus 2agility des vrais parcours types championnats du monde avec des juges internationnaux une vraie épreuve internationale...supérieur à nos finales nationales pour le niveau...voila faut pas raconter n'imp.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 01:11 | |
| On parle bien de la compét qui a eu lieu au luxembourg, le 07/08/09? La spéciale border collie? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 01:18 | |
| Tu confonds pas avec le by night? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 01:26 | |
| En fait en 2009, il y a eu l'European open en Hollande les 25 et 26/07/09, compétition dont Voice parlait un peu plus haut, une vraie de vraie, et puis il y a eu le 07/08/09 l'European open of border collie au Luxembourg, qui correspond au tître du post et dont j'ai parlé un peu plus haut, à ne pas confondre... 2 compétitions bien distinctes qui n'ont rien à voir entre elle et qui n'ont absolument pas le même intérêt et surtout pas la même valeur!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie Ven 18 Déc 2009, 01:32 | |
| Voîce? Tu parlais de quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Open Européen du Border Collie | |
| |
|
| |
| l'Open Européen du Border Collie | |
|