| Chaton Maine coon LOOF | |
|
+6youtit zazagym Elwin boheme Rosy27 loarwenn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Chaton Maine coon LOOF Mer 16 Déc 2009, 20:09 | |
| Elfe est né le 9/09/09 , il est red blottched tabby et blanc. Type expo , Elfe a un excellent caractère, très proche de l'homme il est joueur et câlin. Élevé en famille il est habitué au enfants et aux chiens. Il est vendu pucé , vacciné et inscrit au LOOF. http://picasaweb.google.fr/loarwenn/ElfeDeLoarwenn?feat=directlink Pour plus d'information : 06.74.41.44.13 ou loarwenn@gmail.com | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Mer 16 Déc 2009, 22:20 | |
| j'adore | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Mer 16 Déc 2009, 22:35 | |
| Par curiosité tu le vends combien? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Mer 16 Déc 2009, 23:01 | |
| Waouuuuuuh !! J'suis pas fan des chats, mais il est vraiment trop mignon ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 11:46 | |
| c'est la race préféré de mon zhom, il rêve d'en avoir un Mais vu les tarifs pour un maincoon, on attendra encore | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 11:48 | |
| Si j'avais su : il y en avait 2 à la SPA il y a quelques semaines... Autant dire que même à 6 mois, ils sont partis comme des petits pains (2 jours). | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 12:02 | |
| - Kroug a écrit:
- Si j'avais su : il y en avait 2 à la SPA il y a quelques semaines...
Autant dire que même à 6 mois, ils sont partis comme des petits pains (2 jours). faut pas que je dise ça à mon zhom il va être malade | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 12:15 | |
| ça peut se trouver hien christa... (tu veut que je cherche ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 15:36 | |
| - pauline a écrit:
- ça peut se trouver hien christa... (tu veut que je cherche ?)
je pense que le fait de trouver un main coon en SPA est quelque chose de très très rare, car les personnes ne se sépare pas de leur chat de race qu'ils ont payé les yeux de la tête trouvé un chaton croisé avec des polis longs ressemblant à un maine coon, ça oui je pense, mais mon zhom il souhaite plus tard un vrai gros chat qu'est le main coon avec son caractère de chien-chat si particulier | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 15:43 | |
| Chez nous, c'est l'"éleveuse" qui avait fait reproduire ses chats mais qui n'a pas réussi à tous les vendre... donc à 6 mois, elle s'est dit qu'il fallait qu'elle s'en débarasse rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 16:23 | |
| - Kroug a écrit:
- Chez nous, c'est l'"éleveuse" qui avait fait reproduire ses chats mais qui n'a pas réussi à tous les vendre... donc à 6 mois, elle s'est dit qu'il fallait qu'elle s'en débarasse rapidement.
oui mais des cas comme ça c'est pas souvent... Je l'ai dit à mon zhom se midi et... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Jeu 17 Déc 2009, 18:38 | |
| et ma chienne ? j'avais vu un aza dans un livre, j'était tombée amoureuse, mais impossible pour moi d'en trouver une... j'i même pas eu le temps de chercher que je suis tombé sur edesse par hasard... y a plein de gens qui font reproduire des maine coon pas forcément loof... et qui n'arrive pas forcément à les vendre... faut juste être patiente mais je suis sur que ça se trouve... bon désolée pour le tit chaton qui est vraiment magnifique de lui poluer on post... | |
|
| |
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF Mer 23 Déc 2009, 18:37 | |
| C'est possible d'avoir le prix du chaton ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton Maine coon LOOF | |
| |
|