| Hello ( De Lu =) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 00:39 | |
| Bonsoir tous le monde!
Donc me voici sur un forum en hommage aux BC. Je suis Coralie, j'ai 19 ans, je pratique l'équitation avec mon Chewal et j'ai deux chiens : Un épagneul breton croisé golden âgé de 7 ans que l'on a pris à la SPA et ma fifille, mon petit rayon de soleil, ma Border Collie nommée Câline âgée de 2 ans et demi. Avec ces deux toutous ce sont de nombreuses ballades, et avec Câline c'est de l'agility, de l'obéissance et de l'obérythmée. Par contre, on est toute les deux débutantes, on a commencé les deux dernières activités et on attaque l'Agility vendredi soir.
Gros bisous à toutes et à tous =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 01:19 | |
| bienvenue a toi et ta troupe! Maintenant on veut des photos de tout le monde! |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 09:26 | |
| Oui, des photos!!! | |
|
| |
Caline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 13:12 | |
| Merci à tous les deux ^^
Je suis entrain de posté des photos de ma Louloute sur sujet suivant ^^ | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 13:50 | |
| hello
bienvenue sur le forum !
t'es ou dans l'ain ? |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
Caline P'tit nouveau
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 20:59 | |
| Merci à tous et à toutes ^^
sinon je suis à côté de Miribel, je sais pas si tu connais? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Mar 15 Déc 2009, 22:06 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) Jeu 17 Déc 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ( De Lu =) ) | |
| |
|
| |
| Hello ( De Lu =) ) | |
|