| coucou | |
|
+4josie81 Vix scoopy005 Domino16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: coucou Lun 14 Déc 2009, 20:39 | |
| Bonjour à tous, Je cherchais depuis un long moment un forum pour avoir des informations sur les Borders, dans le même style que celui que je fréquente pour les bergers des Pyrénées. Josie81 m'a parlé de votre site. J'espère y trouver de quoi m'aider à bien m'occuper de mon Border. Donc, je vais nous présenter. Je m'appelle Ghislaine et j'ai deux chiens. Un border LOF de 17 mois, Djimmy des Hauts de Malforet que j'appelle Domino, et une bergère des Pyrénées croisée de 20 mois qui s'appelle Chamallow. Autant dire que ça déménage pas mal à la maison Nous vivons en Charente, à la limite de la Dordogne dans un parc régional protégé. J'ai eu Chamallow à 2 mois. Elle pratique la Recherche Utilitaire et devrait passer son brevet en 2010. Pour Domino, c'est plus compliqué. Je l'ai récupéré à 7 mois et c'était un chien très craintif, sur le recul, avec peur de l'homme et surtout de la main de l'homme. Après plusieurs mois de patience et avec l'aide de Chamallow, c'est devenu un chien affectueux et qui va à nouveau vers les gens pour se faire caresser. Ouf ! Maintenant, j'aimerais le mettre au boulot ! Au début, il n'avait pas l'air intéresse par les moutons. ça a l'air de changer. Il aime l'agility aussi, sauf la passerelle et la balançoire. Impossible de le faire monter dessus Voilà .... J'essaie la photo (pourvu que ça fonctionne !!!) | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: coucou Lun 14 Déc 2009, 20:41 | |
| Bienvenue !!! Très beaux loulous la photo est prise pile au bon moment ! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: coucou Lun 14 Déc 2009, 22:47 | |
| | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: coucou Lun 14 Déc 2009, 23:53 | |
| Hello hello! Quelle belle surprise de te retrouver sur le site. Tu te remets du cani-cross de dimanche? Moi je suis toujours aussi malade, la balade au grand air ne m'a pas guérie. Fait le tour du forum, tu touveras plein de réponse à tes questions. Et ne te gêne pas pour poser des questions. y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. A mercredi au club... si je vais mieux... | |
|
| |
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc 2009, 00:06 | |
| J'ai un peu mal aux mollets, mais pour le reste, ça m'a plutot fait du bien. Normalement, je viens mercredi. Avec Chamallow ce coup ci. Chacun son tour Soigne toi bien ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc 2009, 10:22 | |
| Bienvenue à toi et à tes 2 loulous, c'est avec lequel que tu fais du cani-cross? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc 2009, 22:09 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: coucou Mar 15 Déc 2009, 23:09 | |
| Tiens une nouvelle de mon coin!
Bienvenue ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Déc 2009, 00:53 | |
| Oui, de pas très loin. J'ai vu que tu proposais des balades en Charentes Maritimes. Je suis pas contre .... et organiser des balades en Charentes aussi ...
à bientot peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 16 Déc 2009, 00:55 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Bienvenue à toi et à tes 2 loulous, c'est avec lequel que tu fais du cani-cross?
En fait, notre club nous initie à plusieurs disciplines dont le canicross. Mais c'est surtout pour la plupart d'entre nous une grande balade. Je le fais avec le Border. Mon Berger des Pyrenées marche déjà beaucoup avec la recherche utilitaire et je dois la ménager parce qu'elle a été opérée des ligaments croisés. | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: coucou Jeu 17 Déc 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|