gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Dim 13 Déc 2009, 15:25 | |
| Voilà, je me présente, Donischal Pascal, président de l'AMICALE DES CHIENS DE BERGERS DE JEBSHEIM. Ce petit post pour vous informer de la création, depuis Juin 2009, du club cité plus haut. Ce dernier a été pensé dans le seul but de remettre au travail nos chiens de bergers et à en favoriser le bon équilibre. Nous mettons à disposition de nos adhérents 4 parcs clôturés avec chacun leurs spécificités de travail et une quinzaine de brebis. La structure est accessible à tout moment de la journée et ne sert qu'à la pratique du "troupeau". Ne disposant pour l'heure d'aucun moniteur SCC, chaque adhérent vient y pratiquer la discipline sur ses connaissances, s'il souhaite les appronfondir nous lui recommandons alors d'effectuer l'un ou l'autre stage chez un moniteur troupeau SCC. Actuellement, nous sommes dans l'incapacité d'accueillir de nouveaux adhérents pour cause d'agnelage, mais celà devrait à nouveau être possible au printemps, après le stage que nous organisons avec étienne Sérclerat. En espérant que notre action suscitera des vocations, Amitiés à toutes et à tous. | |
|
mokiane Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Mar 29 Déc 2009, 22:33 | |
| | |
|
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Mar 29 Déc 2009, 22:46 | |
| Merci Mokiane, cela me fait plaisir de te lire ici...aussi | |
|
Odyssée P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : dietwiller Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Jeu 27 Mar 2014, 00:13 | |
| Bonjour,
nous avons une chienne de 8 mois et nous aimerions lui faire pratiquer du troupeau. d'après les différents messages que j'ai pu lire, les débutants seraient acceptés dans votre club. Il se situe bien à Jebsheim c'est ça ? j'ai également pu lire que vous aviez des moniteurs qui pourraient nous aider pour les débuts? avez-vous des jours et heures précises pour des cours, stage formation ? ou pour la pratique du troupeau ?
dans tous les cas merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
Harmony, maitresse d'Odyssée :) | |
|
| Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 Jeu 27 Mar 2014, 00:19 | |
| Nous avons cessé toutes activités, désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club troupeau en Alsace: ACBJ68 | |
| |
|