Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 diarrhée chez mon chiot de 8 semaines

Aller en bas 
+2
chloé
jason
6 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptySam 12 Déc 2009, 23:25

Cela fait trois jours maintenant que mon bébé a la diarrhée, et que systématiquement après avoir terminé il se retourne pour manger ses excréments, est ce que c'est un comportement normal? la diarrhée peut être due a ses croquettes? Pourtant ce sont les mêmes que chez son éleveur...
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:22

je te conseille d'aller vite chez ton véto!
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:27

j'ai été, elle a dit que tant qu'il n'y a pas de sang dedans ce n'est pas grave, que c'est surement du au stress de son nouvel environnement, est ce que tu dis ça pour la diarrhée ou le fait qu'il avale ses excréments?
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:28

Va chez ton véto Wink
C'est ce que j'ai fait pour mon chiot, et encore c'était pire que de la diharée, c'était de l'eau Shocked
Il vient d'où ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:29

T'es sur que ton veto t'a dit ca ?? Shocked
La diarhée, si elle perdure, peut provoquer une deshydratation
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:32

la diarrhée chez un chiot peu être la cause de désydratation et de perte de minéraux, grave si ça dure la réponse de ta véto est étrange une diarrhée qui dure chez un jeune animal n'est pas anodine .. peut être certains plus experts que moi sur le forum te donneront plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:34

c'est quoi que tu lui donne comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:41

Je lui donne des eukanuba puppy,
il vient du domaine de l'empereur, je l'ai reçu de mes parents, et à ce que je peux voir du site internet, c'est tout sauf un élevage sérieux, plutot une animalerie, est ce qu'il aurait pu chopper quelque chose la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:45

C'est le moins que l'on puisse dire, l'origine n'est franchement pas des meilleures. Et vu le nombres de chiens là bas, bien sur qu'il peut avoir chopper quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 00:49

l'origine est des pires, si on peut parler d'origine, il n'y en a aucune, vu que pas de pedigree..je connais l'importance de l'eleveur, des parents, mais pas mes parents, qui n'y connaissent rien, c'est jusqu'à présent le seul point négatif de la plus belle surprise qu'ils aient pu me faire jusqu'à présent :)
Merci à tous pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 01:23

ok Very Happy

le chien est né chez eux ? parce que vu le nombre de races scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 01:28

non, je les ai appelé, ils m'ont dis que le chiot n'était là que depuis quelques jours, qu'il venait d'un "élevage" dont il était évidemment impossible d'avoir quoique ce soit comme coordonnées... Si je ne le destine pas à la reproduction (ce qui est évidemment totalement le cas) le fait qu'il soit non lof peut pauser problème? comme dans l'inscription à certains concours? Je compte faire de l'obé, de l'agility et du troupeau si j'en ai la possibilité...
Je m'éloigne du sujet principal là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 01:41

Laughing

je te demandait ca parce c'est peut etre un chiot qui provient des "des pays de l'est" il est pucée ???
ca commence par quoi ?

250 25..etc
donc pour la france c'est 250 après 25 (pour les chien et chats)

euh ... en belgique c'est pas LOF mais LOSH après tu peut le faire "LOSHé" c'est une sorte d'inscription a titre initiale ( pédigree RISH me semble t'il demande a nos amis belge Razz) si tu veut il me semble. par contre par rapport a la france en belgique c'est en exposition et non au troupeaux Wink

et pour les activitées obé agility et troupeau demande aussi au belge de ce forum il seront capable de te dire ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 01:45

apparament le code pour la belgique serait 056 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 02:06

Si tu veux aux 15 mois de ton chien, tu peux faire quelques expos et avoir ton RISH si tu obtiens au moins 2 mentions "Très bon".
Si tu veux plus d'informartions, contacte la SRSH.
Sans LOSH, tu pourras faire pas mal de concours, mais il arrivera à un niveau où tu seras bloquée.
Pour ses origines, tu es capable de remonter jusqu'à ses arrières grands-parents ?
Tu es dans un club canin ?
Pour le troupeau, tu n'auras pas trop de soucis, si tu veux
il y a un endroit où aller faire troupeauter ton loup, contacte moi par MP.
et si tu recherches un club canin, je suis inscrite à CCDISH qui se situe à Watermeal.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 21:53

3 jours de diarrhée à cet âge : consultation véto !
Si l'origine est douteuse, il faut faire le point sur les vaccins, les vermifuges etc rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 22:53

voila, consultation faite, il est traité pour les vers, c'est le vermifuge qui est la cause, elle lui a donné celui la parce qu'elle avait peur de le constiper mais réflexion faite, on va lui changer ca...
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyDim 13 Déc 2009, 23:01

Pour chlowé, c'est a ton club que je comptais aller, j'ai une amie qui y etait et qui m'en a deja beaucoup parlé. Mais vu que c'est loin de chez moi , ma mere préfererait que j'aille dans un club à Woluwe, mais je ne me suis pas encore renseignée, est ce que tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyLun 14 Déc 2009, 11:26

Il lui a redonné un autre vermifuge ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason


Féminin
Nombre de message : 222
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines EmptyLun 14 Déc 2009, 11:41

ah non non, enfin j'en sais rien enfaite, je l'ai seulement eu au téléphone, j'ai rendez vous cette après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: diarrhée chez mon chiot de 8 semaines   diarrhée chez mon chiot de 8 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée chez mon chiot de 8 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: