Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) | |
|
+8scoopy005 meg besserve Kroug Taiga Djouba alexeva pauline 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Ven 22 Jan 2010, 23:54 | |
| Chogan est de retour à l'adoption : - MARIE ANNE a écrit:
- Chogan est un amour de chien trés trés prés de l'homme. Il est trés calme, trés câlin, joueur et adore les enfants avec qui il est trés doux. Il est sociable mâle et femelle. Il est arrivé par la fourrière donc nous ne connaissons pas son passé. Il a été adopté deux fois et ramené deux fois. La première la mère du monsieur ne voulait pas de gros chien chez elle et son fils nous l'a ramené une heure aprés l'adoption. Car il habitait chez sa mère!!! La 2ème fois la personne travaillait 8 H par jour et le pauvre toutou se retrouver seul et se sauver pour rejoindre sa patronne. Il aura besoin d'être tout le temps avec son maitre, en voiture c'est un amour. Il faudra que toutes les personnes de la famille s'occupe de lui pour ne pas qu'il s'attache qu'à une seule personne.
Il se laisse dépérir au fond de son box en recherchant le contact de l'humain qui passe. Il a besoin de beaucoup d'amour et de présence | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Ven 22 Jan 2010, 23:56 | |
| Contactez moi par mail spabenevolesalon @yahoo.fr ou par mp (MARIE ANNE) ou directement à la spa de salon 04.90.42.20.77 Il est adoptable aux conditions de la SPA DE SALON DE PROVENCE PUCE, VACCINE, FRAIS ADOPTION 140€ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Sam 23 Jan 2010, 10:46 | |
| Il est superbe et porte sur lui la douceur ! Par contre, pourquoi les frais d'adoption on t augmentés de 10 euros ??? |
| | | MARIE ANNE Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : SALON DE PROVENCE Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Sam 23 Jan 2010, 22:13 | |
| ADOPTE AUJOURD'HUI JE CROISE LES DOIGTS PAR DES RETRAITES | |
| | | Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Sam 23 Jan 2010, 22:20 | |
| Une super nouvelle pour le week end,il va être "poupougnaté"!!!! | |
| | | pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Sam 23 Jan 2010, 22:58 | |
| on attend la comfirmation ou on classe Marie anne ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) | |
| |
| | | | [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) | |
|