| Bonjour à tous! | |
|
+8Eiko Chlowé bisskiss gaemeboy68 Vix Max Kerchak jason 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 12:17 | |
| Voila je me présente, Camille, 20 ans, toute nouvelle propriétaire d'un mâle tri de deux mois : Jason. C'est mon premier chien, j'ai une foule de projet (agility, obéissance,... ) mais pas encore la technique pour les mener à bout, j'espere trouver ici quelques réponses à mes très nombreuses questions ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 14:35 | |
| Bienvenue tous les deux. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 16:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 17:36 | |
| on veut des photos!!! |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 22:55 | |
| j'attend avec impatience de pouvoir en faire!mon petit loup est interdit de sortie jusqu'au prochain vaccin... ma véto est une adepte du "il vaut mieux prévenir que guérir" mais j'ai un peu peur pour sa sociabilisation, donc je lui fait voir un maximum de trucs possibles à la maison, dans la voiture, chez les grands parents... c'est toujours ca de pris merci pour votre accueil! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 22:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 11 Déc 2009, 23:01 | |
| Salut Jason, de la part d'un français au chien belge Craquant ton bout de chou!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 12 Déc 2009, 00:28 | |
| bienvenue à toi et ta petite boule de poil | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 22 Déc 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 01 Juin 2010, 22:51 | |
| - Chlowé a écrit:
Bienvenue ! Il vient d'où ton ptit loup ?
Même question... | |
|
| |
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 02 Juin 2010, 00:33 | |
| oula gameboy tu fait remonter un vieux post ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 02 Juin 2010, 06:30 | |
| - Payerne a écrit:
- oula gameboy tu fait remonter un vieux post ^^
Voui, c'est pour une question restée en suspend | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 02 Juin 2010, 10:16 | |
| | |
|
| |
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 02 Juin 2010, 18:45 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Voui, c'est pour une question restée en suspend
OK ok ^^ ben alors Jason y vient d'ou ?? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 02 Juin 2010, 18:53 | |
| Bienvenu !! Des Photos de ton Loup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|