Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Jeu balle Sam 05 Déc 2009, 22:48
Bonsoir!
Cet après midi j'ai trouvé un nouveau petit jeu rigolo à faire avec la balle.
Il faut dire qu'Esmé avait préparé le terrain en creusant un magnifique trou ( ), trou dans lequel j'ai mis la balle. Par la suite les fifilles ont du faire preuve d'habilité pour remonter la balle avec leur patte (la tête n'allant pas jusqu'a fond), puis la rattraper avec la geule vite fait (sinon la balle redescend en bas ).
Bref du coup je me suis amusée à faire un petit montage rigolo. Bon la musique n'est pas top je voulais mettre une musique du style charlie chaplin mais je n'ai pas réussit à trouver...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Jeu balle Sam 05 Déc 2009, 22:54
Excellent j'adore !!! Et la tête d'Akira par moment c'est trop fort Trop rigolotes tes filles
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
Sujet: Re: Jeu balle Sam 05 Déc 2009, 22:59
Super !!! Leurs têtes sont craquantes a certains moments !!!!
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: Jeu balle Sam 05 Déc 2009, 23:02
J'adore la tete désespérée d'Akira Elles sont intelligentes tes filles , meme le sujet numéro 1
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Jeu balle Dim 06 Déc 2009, 11:13
Oui Akira est très expressive, surtout lorsqu'il s'agit de faire des têtes genre: "Hein? " "Mais pourquoi le monde est si injuste (bon ça c'est pas la tête mais c'est lorsqu'elle reste couchée la tête dans le trou d'un air désespéré ).
Enfin ce qui m'a fait rire c'est qu'Akira la plus agée a galéré et la petite de 7 mois elle en 5 secondes c'était fait!
En tout cas merci pour mes filles, je crois que je devrais organiser un concours du chien le plus intelligent
louxor34 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/08/2008Noms de mes chiens: : Louxor & Milly Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions
Sujet: Re: Jeu balle Lun 28 Déc 2009, 16:55
G deja fait cette experience,louxor creusait et ellargissait d'avantage le trou,ne se servait pas de c pattes comme sur ta video.
Trop belle t louloutte
Akira Gardien du Forum