gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Concours agility FRASCHELS(CH):qui y va? Sam 05 Déc 2009, 07:58 | |
| Qui sera à FRASCHELS demain? C'est pour savoir combien de manalas je dois prévoir | |
|
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concours agility FRASCHELS(CH):qui y va? Sam 05 Déc 2009, 11:59 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Qui sera à FRASCHELS demain?
C'est pour savoir combien de manalas je dois prévoir ben zut alors, on était inscrit, mais vu les circonstances je sais qu'il a quelques membres des Cabotins, Atomic et Adrénaline, et aussi sûrement Happy et aussi Marlyne et son père. Tu y vas déguisé en St-Nicolas ? Bon concours amusez-vous bien | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Concours agility FRASCHELS(CH):qui y va? Sam 05 Déc 2009, 14:27 | |
| moi je serai a Fraschels mais en janvier, le samedi et le dimanche, j'y ai participé avec Cosmic en octobre dernier j'ai ADORE !!!
Bon concours | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours agility FRASCHELS(CH):qui y va? Sam 05 Déc 2009, 15:16 | |
| - lets a écrit:
- 10 pour moi stp !!! Enfin l'année prochaine.... xD
Amusez vous bien !!!!!!!!!
(embetes bien Aurel de ma part, et vole lui Hoopsy pour moi !!!!!!!!!) La vache, tu manges pas toi, tu bouffes Bon, ben ce sera pour l'année prochaine les manalas pour Lets, caresse à Speedy et pis aurélie, en ce moment, c'est presque toute les semaines que je l'embête, parce qu'elle est plus forte que moi Merci Kzen et Sunshine pour vos en couragements Pis ben non, j'y vais pas déguisé en Saint-Nicolas, mais plutôt en célébre footballeur français, avec le même survet, car il faut absolument que j'use un peu plus de mes mains pour faire quelque chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours agility FRASCHELS(CH):qui y va? | |
| |
|