| Problème de paille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Problème de paille... Ven 04 Déc 2009, 23:29 | |
| Voilà, je bourre la niche d'Eole avec de la paille l'hiver et elle la sort systématiquement lorsqu'il pleut où qu'il neige Le reste du temps, elle n'y touche pas et dort dedans. Certains de vos chiens ont-ils le même comportement? Avez-vous une idée quant à l'explication? Je pensais à un rapport avec l'humidité, mais bon... Que mettez vous dans les niches de vos chiens, à part la paille, pour l'hiver et surtout pour ceux qui habitent dans des coins froids | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 20:09 | |
| Dollie a une couette et elle la sort également de sa niche (et même qu'elle l'étripe il y a de la mousse de partout ) par contre je n'ai pas d'explication à ce comportement peut être qu'elle se trouve mieux dehors ou alors elle fait ça pour s'occuper | |
|
| |
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 23:25 | |
| Eole ne sort la paille que s'il pleut ou qu'il neige, et elle se couche à l'abri, dans sa niche du coup sans paille . Le reste du temps, elle va dans sa niche et ne touche pas à la paille... Pour la couette, je n'ai jamais essayé, persuadée qu'Eole ferait comme Dollie Pff, sont pénibles ces chiens | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 23:37 | |
| ben enlève la paille | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 23:42 | |
| Je sais, mais ici, il fait parfois très froid et je crains qu'elle n'ait froid; et oui, je sais c'est un chien | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 23:46 | |
| Ben je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec nos toutous car si on regarde bien la plupart du temps ils dorment à même le sol alors qu'ils ont un panier et d'autres fois ils réclament à sortir alors qu'il fait un temps pourri Moralité : si Eole te sors la paille ben laisse comme ça, si elle le fait c'est qu'il y a forcément une raison pour elle, même si toi tu comprends pas Et oui, on cherche toujours à tout comprendre mais je crois qu'il y a des choses qui nous passent au dessus | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Problème de paille... Sam 05 Déc 2009, 23:47 | |
| Ptete que ca pue la paille humide | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Problème de paille... Dim 06 Déc 2009, 16:00 | |
| salut je pense que quand il pleut ou qu il neige la paille est humide et que ta eole n'aime pas l'humidité comme grand nombre de nos loups donc a mon avis c'est ca la raison si elle ne le fait pas le reste du temps je ne vois que cette explication | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de paille... | |
| |
|
| |
| Problème de paille... | |
|