Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF Mer 09 Déc 2009, 12:30 | |
| La louloute reste chez l'eleveur!elle est vraiment trop attachante! Belle vie à elle | |
|
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF Jeu 10 Déc 2009, 14:31 | |
| tt simplement superbe de toute beauté | |
|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF Ven 11 Déc 2009, 13:18 | |
| - Cécile a écrit:
- La louloute reste chez l'eleveur!elle est vraiment trop attachante!
Elle est plus à vendre cette belle t'chiotte? Nan? Dômmage, c'est pourtant celle que préférerais mouah!
Dernière édition par DUR à celle... le Ven 11 Déc 2009, 18:28, édité 4 fois (Raison : + de photo...) | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF Ven 11 Déc 2009, 13:46 | |
| Elle est vraiment superbe cette chiotte, son regard en dit long.... | |
|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF Ven 11 Déc 2009, 14:08 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Cécile a écrit:
- La louloute reste chez l'eleveur!elle est vraiment trop attachante!
Elle est plus à vendre cette belle t'chiotte? Nan? Dômmage, c'est pourtant celle que préférerais mouah! et non plus à vendre, l'eleveur a craqué pour sa petite bouille!! elle est trop belle ta photo Dur à celle!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE CHIOT BORDER COLLIE LOF | |
| |
|