kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: "Buzz" le frère à Baltik Sam 14 Avr 2007, 11:56 | |
| il y a quelque temps j ai rencontrer les proprios de Buzz qui est le frère à mon loup blanc...des gens super, amoureux des borders et magnifique journée dont voici quelques photos... Buzz c est le bordel noir et blanc, les autres trucs...ben c est les miens et le tit truc blanc le russel de ma soeur! URL=http://imageshack.us] [/URL] | |
|
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: "Buzz" le frère à Baltik Sam 14 Avr 2007, 12:34 | |
| Des chiens heureux, courses, jeux, sauts...que du bonheur!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Buzz" le frère à Baltik Sam 14 Avr 2007, 13:04 | |
| Trop beau a voir, tous ces loups qui s'éclatent!! |
|
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: "Buzz" le frére à Baltik Dim 15 Avr 2007, 23:34 | |
| il est trop beau son frére, mais je ne me rapel plus il est sourd lui aussi? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: "Buzz" le frère à Baltik Lun 16 Avr 2007, 01:03 | |
| Supers, les photos! Quel bonheur de voir le Baltik si heureux! tout le monde s'éclate apparament! Du bonheur en images | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Buzz" le frère à Baltik | |
| |
|