| Agility en espagne pour un séjour linguistique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 15:46 | |
| Pour ceux qui ont déjà participé à des concours d'agility en Espagne...
Voilà, pour mes études, je dois faire un séjour linguistique de 2 semaines dans un pays étranger pour les vacances d'avril. Ayant de la famille sur Barcelone je pensais aller là bas.
Le but de ce séjour et de pratiquer la langue. Donc je me suis dis, pourquoi par un séjour avec pour angle l'agility dans un club espagnol.
Je connais un club à Barcelone, il faut que je les contacte.
Mais j'ai vu que durant cette période, il y a 2 concours dans la région où je serai.
Quelqu'un sait comment cela fonctionne chez eux? Pointages etc. Je suis en 2éme degré, et j'ai mon championnat régional le lendemain de mon retour. Donc si y'a quelque chose à valider, ça sera juste juste je pense...
A quel âge peut-on commencer les concours là bas? Je sais pas encore si j'emmenerai en plus de ma border, ma jeune shet...
L'obérythmée en Espagne, ça existe?
A la fin de ce séjout, j'aurai un rapport de 3 pages...si c'est sur l'agility en Espagne, ça sera plutôt fun ! :-)
J'espère que ce projet aboutira en tout cas ! :-) | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 16:03 | |
| Alors pour l"Espagne , je ne sais pas mais j'ignorais que t'avais une jeune shet , t'as des photos d'elle stp ? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 17:39 | |
| Pas des récentes... (faudrait que j'y pense !! ^^) mais j'ai une vidéo de la miss en Agi... pas encore hébergée par contre... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
elomelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 205 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 20:02 | |
| Tu peux faire les concours, mais ça va faire juste pour faire valider les résultats pour le championnat regional. Pour la shetland, fait attention à la catégorie en fonction de sa taille ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 20:31 | |
| La shet devrait être en A international, mais on la fera toiser à la confirmation pour être sûre...
Pour les résultats j'vais me renseigner à la CNEA du coup... enfait j'aurais une semaine pour faire valider, mais je ne serai pas rentrer en France, donc à voir comment j'peux m'arranger.. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Dim 29 Nov 2009, 21:33 | |
| Je ne sais pas pour l'Espagne mais au Lux,on fait remplir une feuille avec les résultats,signature...et on envoie cette feuille avec la feuille de classement général à Garcia. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... Jeu 03 Déc 2009, 15:58 | |
| - zazagym a écrit:
- La shet devrait être en A international, mais on la fera toiser à la confirmation pour être sûre...
Pour les résultats j'vais me renseigner à la CNEA du coup... enfait j'aurais une semaine pour faire valider, mais je ne serai pas rentrer en France, donc à voir comment j'peux m'arranger.. Perso j'ai fait 2 concours en Suisse, pas besoin de faire "valider" le resultat. Il faut imprimer une feuille de resultat avant de partir a l'etranger et la faire remplir en fin de concours. Cette feuille est l'equivalent des feuilles que l'on a en fin de concours. Pour le championnat regional il suffira donc de prevenir le club organisateur que tu as obtenu un pointage et c'est tout (mise a part penser a emmener tes originaux le jour J) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility en espagne pour un séjour linguistique... | |
| |
|
| |
| Agility en espagne pour un séjour linguistique... | |
|