| Dickens aux Antilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Dickens aux Antilles Sam 28 Nov 2009, 19:41 | |
| COucou, Bon, j'ai pas beaucoup de photos avec lui, mais c'est délà ca. C'était en octobre, en Guadeloupe: en duel avec un chat | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Sam 28 Nov 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Jeu 03 Déc 2009, 16:11 | |
| Elles sont jolies les photos ! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Jeu 03 Déc 2009, 20:35 | |
| il est superbe ton australien, je suis fan !! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 09:48 | |
| wow tu l'as emmené avec toi? quelle chance!!! comment a été le voyage? | |
|
| |
Nombre de message : 272 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien) Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 10:59 | |
| Oui, après plusieus hésitations, je l'ai emmené. Le voyage en avion s'est bien passé, parce qu'il est pas de nature à stresser. Y a juste les antillais qui nous ont fait une mauvaise blague quand on est arrivés à Pointe à Pitre: il nous ont dit qu'ils n'y avait pas de chiens dans l'avion (alors qu'il y avais 6 chiens). On a tous pété un plomb et insisté. Puis en fait, ils avaient oublié de vider la soute à animaux. (super ! ). Après ça, j'ai retrouvé mon louloup, je l'ai promené et tout allait bien. Il faisait super chaud (c'etait en octobre). Mais comme on se baignait tout le temps, ca allait bien pour lui. Il a chassé les crabes, et poursuivit un iguane comme si c'était des poules. A savoir s'il voulait les ranger ou jouer avec, ca je sais pas. Puis malgré le fait que les antillais n'aiment pas du tout les chiens (la plupart attachent les leurs à une chaîne près de leur niche jour et nuit; ca m'a fait beaucoup de peine), les gens étaient très sympa avec lui (normal, avec sa tête !). Il a même pu entrer dans un musée du rhum ! Vraiment, trop sympa le voyage avec lui. Je regrette pas du tout. Mais je l'aurais pas fait avec Capone, j'aurai eu peur qu'il stresse trop dans l'avion. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 11:19 | |
| - Kroug a écrit:
- louise a écrit:
Y a juste les antillais qui nous ont fait une mauvaise blague quand on est arrivés à Pointe à Pitre: il nous ont dit qu'ils n'y avait pas de chiens dans l'avion (alors qu'il y avais 6 chiens). On a tous pété un plomb et insisté. Je crois que je serai tombée dans les vapes... ! Après nos 8h de vol, on a pété un plomb avec 3 autres dames. Y avait nos hommes d'un coté qui gueulaient au guichet, et nous on allait au pied de l'avion pour insister. Sinon, on aurait pris illico un vol pour paris ! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 11:41 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 14:37 | |
| Tao prend l'avion demain pour la Guadeloupe, j'angoisse un peu. Tu lui a donné un petit calmant pour le voyage? Il n'est pas arrivé stressé? La cage en bon état? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 15:34 | |
| - gawelle a écrit:
- Tao prend l'avion demain pour la Guadeloupe, j'angoisse un peu. Tu lui a donné un petit calmant pour le voyage? Il n'est pas arrivé stressé? La cage en bon état?
Le véterinaire m'a donné du Zylkène. Des anxiolytiques très légers et naturels. Il faut lui en donner un la veille (le soir) et un le jour du vol. C'etait impeccable, ca l'endort pas du tout. Sinon, pour te rassurer, attends que ton chien soit chargé dans l'avion (j'ai pu le voir à chaque fois, avant l'embarquement). En France, ils étaient symps, et ils manipulaient la cage correctement. Perso, j'ai préféré la sangler: deux sangles dans la largeur, et une dans la longueur, on sait jamais. Et comme il était habitué à sa varikennel (c'est son ptit coin du bonheur à la maison), il était bien dedant. Je lui ai mis une petite couverture, des jouets mous. C'est aux antilles qu'il faut plus être attentif, c'est pas leur truc, les chiens. | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles Ven 04 Déc 2009, 20:25 | |
| rrrooooo la salle blague!!! çà me rappelle des souvenirs à l'aéroport de Lyon où la cage de Carry s'est renversée sur le tapis roulant ... le pauvre... en tout cas contente que ton voyage se soit bien passé !!! tu as d'autres photos? Gawelle tu pars en vacances avec Tao? la chance!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dickens aux Antilles | |
| |
|
| |
| Dickens aux Antilles | |
|