| Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) | |
|
+15pauline Supplete lets Taiga Iris Elwin powley vanda christa claiire Akira marinou scoopy005 border85 Vanook 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 18:00 | |
| je déprime là aller, ouii, je suis sage comme une image^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 19:00 | |
| Adorable la vidéo! EN plus on a la chance de découvrir Dak' en agility Elle se débrouille super bien en plus. Toujours en forme le Nicolas d'Indo?? Nous on l'a vu sur sa tournée pour son album précédent il était génial! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 19:58 | |
| Joyeux annif Dakota! Très sympa cette vidéo! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 20:00 | |
| Super petite vidéo C'est très mignon, comme les regards qu'elle te lance... Belle complicité et superbes photos... | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 22:06 | |
| merci à vous! et oui dak en agi ça existe! et yes ewin, toujours en forme, et j'a encore plus aimé la mise en scène pour le meteor tour que celui du alice et june tour, qui était pourtant très sympa! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 22:21 | |
| Tres sympa cette video =)
Rien de bien tordu, mais justement, grace a sa simplicité, ca en sort probablement tout ce que tu voulais qui en sorte. Vraiment tres chouette =)
Je savais a peine que t'avais un novueau chien, c'est chouette comme ca j'ai un petit resumé de toute ce qu ej'ai loupé, lol ! Il est vraiment adorable, et ses oreilles, raaaah j'adooooore cest tellement rigolo, ca lui donne un de ces air... jadore
Bonne continuation avec lui, il a l'air doué en obr et en agi, et ila l'air d'aimé le flyball et le troupeau !PROFITEZ ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 23:08 | |
| Très chouette vidéo. Un an déjà....bon anniversaire Dakota | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Dim 29 Nov 2009, 00:11 | |
| elle est trés belle la vidéo !!! 'forcément, avec vos photos...) bon anniversaire la belle !!! (déjà 1 an... ) | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Dim 29 Nov 2009, 01:00 | |
| Encore une fois bon anniversaire petite crevette ! J'tavais déjà commenter la vidéo, mais j'voulais la revoir ! Elle est tellement superbe cette chienne ! :bisou: | |
|
| |
zbelac P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Luffy (3 mois)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Dim 29 Nov 2009, 01:14 | |
| super video ton chien m'inspire ! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Dim 29 Nov 2009, 01:37 | |
| J'ai failli aller au meteor tour mais trop cher...Je n'avais pas les finances à l'époque et les places sont parties à une vitesse hallucinante. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Dim 29 Nov 2009, 01:55 | |
| merci tout le monde! let's, Dakota c'est une filleeeee pour le fly elle a fait qu'une fois, c'était une matinée d'initiation où j'ai été pour tester histoire de. et oui loo, super cette album! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Lun 30 Nov 2009, 22:47 | |
| Wouhhaaaa super ta vidéo bon anniversaire alors Dakota (désolé du retard)tous plein de bisous de la part de moi et de ton demi frère Aries | |
|
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Lun 30 Nov 2009, 23:24 | |
| c'est fait le bisous est passé Morgane | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Mar 01 Déc 2009, 00:25 | |
| J'avais louper ça!! bon anniv Dakota, je la trouve sublime cette chienne!!! Belle vidéo avec belle musique et comme d'hab de magnifiques photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Mar 01 Déc 2009, 01:25 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) | |
|