Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 12:45
Voilà une vidéo pour l'anniversaire de ma tite crotte! quelques vidéos de troupeau, obr et agility. je suis déçue de pas avoir plus de vidéo au troupeau, depuis quelques semaines, à chaque fois qu'on y va il tombe des cordes! hier c'était pareil, troupeau sous la pluie, et comme j'ai la grippe, c'est Yome qui en a fait avec elle, et il pouvait pas se filmer bon , aller, assez de blabla je vous laisse regarder, c'est pas grand chose, c'est pour marqué le coup
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:18
ç est quoi comme raçe ,est ce une croisée avec un husky pour etre aussi blanche ?
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:21
Très belle vidéo ( quelques beug pour la lecture mais bon ) Photos toujours superbes..
Elle est vraiment à croquer la puce, tout en finesse et puis son marquuuuuuuage !!! Bonne continutation !
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:43
Petite Dakota, un an déjà Joyeux Anniversaire la belle. Sympa cette vidéo je vais m'amusez à en faire une pour Djembe, lui c'était il y a 4jours ses 1an.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:44
Mais je viens de réaliser que c'est un D et donc qu'elle a 1 an seulement!
Ben mince j'ai toujours cru qu'elle avait 3 ans je sais pas pourquoi
En tout sympa la petite vidéo et ta fifille toujours aussi belle!
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:46
merci marinou et scoopy (tu as eu des bug toi?)! et oui border85, c'est mon "youski" comme je l'appelle! moque toi va, avec tes poilus!!
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:48
Joyeux anniv' à ta puce Elle est toujours aussi mignonne ( et on veut plus de vidéos de Dak' au troupeau )
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:49
Vanook a écrit:
merci marinou et scoopy (tu as eu des bug toi?)!
Musique décallée un peu. m'enfin, du moment que les images y sont...je vais pas faire ma difficile et oui border85, c'est mon "youski" comme je l'appelle! moque toi va, avec tes poilus!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:56
Moi, pas de bug pour voir la vidéo
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 13:58
chouette vidéo
bon anniv dakdak
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:00
scoopy005 a écrit:
Très belle vidéo ( quelques beug pour la lecture mais bon ) Photos toujours superbes..
je crois que le bug à la lecture des vidéos c'est à cause de la neige, ça empêche le défilement du menu déroulant de l'index aussi
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:01
christa a écrit:
scoopy005 a écrit:
je crois que le bug à la lecture des vidéos c'est à cause de la neige, ça empêche le défilement du menu déroulant de l'index aussi
Ok Vais la regarder une deuxieme fois... elle est tellement belle !!!
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:03
si c'est pour la musique, c'est ptêtre simplement mon montage, elle finit quelques secondes avant la fin des images, si c'est ça c'est normal alors
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:07
Vanook a écrit:
si c'est pour la musique, c'est ptêtre simplement mon montage, elle finit quelques secondes avant la fin des images, si c'est ça c'est normal alors
Non non c'est pas ça, elle coupe presque sans arret ( sinon, j'adore la musique que tu as choisie quand dak est chiot...ca fait très "nfentin, berceau.." j'adore bref, j'arrete de polluer ! Juste une fernière question pour avoir des nouvelles de Vanook...?
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:09
Oui moi aussi ça rame pas mal, j'ai même du relancer le chargement de la vidéo en entier, même en regardant sur le site original...
Enfin la vidéo est tellement bien que ça en vaut le coup, et moi aussi j'adore la musique du début!
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:13
merci akira la première musique c'est le début d'une chanson d'Indochine, je suis fan, donc vous trouverez souvent des chansons d'Indo dans mes vidéos ah ok scoopy, en effet ça bug alors, moi je la lis très bien pourtant, zut.
Pour Vanook, aux dernières radios, il y a 2 semaines, il y avait du progrès! les poumons sont moins pris! enfin!!! ça avance doucement, mais surement, et puis physiquement, le changement est flagrant, la véto était bluffé. il a repris du poids, et pète la forme. elle qui pensait le revoir agonisant. il est toujours au repos total, il mange en deux repas, avec 30min de chaise à chaque fois, et prend l'eau en solide aussi. je pense que l'eau solide a bien aidé, il ne régurgite plus et ne "râcle " plus après les repas. toujours sous antibio et phosphalugel après repas. il est tout foufou, il veut se dépenser, mais bon, repos, même si c'est dur.
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:16
Merci des nouvelles , ca me fait vraiment plaisir que le pti Nook se retape !
Je m'éclipse
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 14:37
Vanook a écrit:
merci akira la première musique c'est le début d'une chanson d'Indochine, je suis fan, donc vous trouverez souvent des chansons d'Indo dans mes vidéos
fan de Sirkis ? d'où l'inspiration pour la coupe de cheveux !
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:23
loo j'suis passé par toutes les coupes mais j'avoue que là "sirkis" comme tu dis me plait bien
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:25
En voilà une belle vidéo !!!
Joyeux annif !!!!!
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:29
merci vanda
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:43
Vanook, tu vas pouvoir faire ta jalouse.................
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:44
sympa la vidéo, elle donne trop la patate
bonne anniv' dakota! et éclatez vous bien! (et merci de ma remotiver en obr, j'ai des tours à apprendre moi lol)
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 15:48
Loo je te hais!!!!!!!!!!!!!!!! bouhouhou, en plus j'ai la grippe, là tu m'envois encore plus triste méchante!!!!! (la chanceeee, je suis allé au concert y'a un mois, et je voulais retourner en mars, c'est déjà complet depuis un moment, bouhou...) tant pis , je vais me consoler en regardant mon affiche , avec Meteor, mon chat , qui dort en dessous
Invité Invité
Sujet: Re: Bon anniversaire Dak Dak (vidéo) Sam 28 Nov 2009, 16:38
je connaissais pas cette affiche, elle est magnifique. ah la la, ça me rappelle ma jeunesse tout ça
sinon, pour continuer à te remonter le moral, j'ai aussi des photos et une baguette du batteur des années '80 !
si t'es sage, je pourrais t'envoyer des photos... faut voir