| [b]bonjour tous le monde[/b] | |
|
+5Akira gaemeboy68 powley Vix dudu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dudu P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : nord Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : Bono,delta,stone,dark,bitch
| Sujet: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 21:44 | |
| je vous présente mes chiens !
tous d'abord v'strong mâle de 5 ans, dark 11 mois fils de v'strong, delta femelle de 2 ans, bitch femelle de 3 ans et enfin mon petit Bono mâle de 2ans et demi croisé setter / border !!
ils travail tous les cinq sur moutons, vaches, canards ... et même mon p'tit croisé et ils se débrouille trés bien !
voilà vous en savais un peu plus sur ma meute !!
Dernière édition par dudu le Sam 28 Nov 2009, 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 21:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 22:00 | |
| bienvenue parmis nous, et super ton avatar présentes nous ta meute au complet | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 22:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 22:15 | |
| Bienvenue! J'adore ton avatar! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Ven 27 Nov 2009, 22:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Sam 28 Nov 2009, 10:48 | |
| Hello !!! (jcrois que je t'ai reconnue ...) | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Sam 28 Nov 2009, 10:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Sam 28 Nov 2009, 14:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
dudu P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : nord Date d'inscription : 14/11/2009 Noms de mes chiens: : Bono,delta,stone,dark,bitch
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Sam 28 Nov 2009, 15:32 | |
| - Mag59 a écrit:
- Hello !!! (jcrois que je t'ai reconnue ...)
et oui tu a devinée c'estbien moi !! bisous a enjoye | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] Sam 28 Nov 2009, 16:13 | |
| - dudu a écrit:
- Mag59 a écrit:
- Hello !!! (jcrois que je t'ai reconnue ...)
et oui tu a devinée c'estbien moi !! bisous a enjoye Enjoy, te remercie. Là elle part à l'agility ... elle fera peut-être mieux qu'aux moutons lol !!! Bienvenue sur le forum, tu vas voir ça va te plaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]bonjour tous le monde[/b] | |
| |
|
| |
| [b]bonjour tous le monde[/b] | |
|